Zut @Delta300, c'était l'une de mes préféré la une

j'aurai pu essayer en portrait c'est vrai .. j'ai souvent tendance a utiliser l'horizontale ... par contre sur la deux le portrait aurait été carrément bien mais pas du tout pensé .. je refais un shooting vendredi avec cette même personne j'essayerai !! Merci pour le conseil
Pour la 3 je vais essayer le recadrage comme tu dis ce soir, je posterai le résultat, mais le recadrage va faire que la photo sera carrément plus petite nan ?
C'est vrai que la 4, dommage qu'ils ne me regardent pas tout les deux, mais j'ai beaucoup aimé l'expression du visage de la modèle
Alors la 5 ils regardent des chevaux au loin dans le champs .. comment j'aurai pu faire ? du coup les chevaux dans le champs était trop loin, mais je me suis la même chose que toi sur le moment, "on ne sais pas ce qu'ils regardent" du coup j'ai appliquer le "elargir le champs dans la direction qu'il regardent, pour ça qu'ils sont plus a droite de la photo qu'a gauche ou même pas centré ..
Pour les lapins oui je m'en doutait, mais ça, c'était un petit bonus car ils sont trop mignons, je l'ai gardent pour moi, et je me suis bien amusé avec ces photos pour la profondeur de champs
Merci en tous cas pour ton conseil, ça m'aide beaucoup