Publicité

[VOLT29] Rideaux.
« le: 10 Avr, 2019, 10:24:48 am »
Je continue un peu dans le maritime... Petite composition à partir d'un bateau atypique, sagement amarré dans la Ria du Port Rhu à Douarnenez (29).

Publicité

[VOLT29] Rideaux.
« Réponse #1 le: 10 Avr, 2019, 22:37:24 pm »
Très belle composition, tu dois commencer à avoir une jolie collection !  :D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[VOLT29] Rideaux.
« Réponse #2 le: 11 Avr, 2019, 08:12:56 am »
Même avis que Bozart, sur la composition.  :)

[VOLT29] Rideaux.
« Réponse #3 le: 11 Avr, 2019, 20:26:11 pm »
À force de zieuter les bateaux, voilà qu'ils se mettent à te faire des clins d'yeux  :D
Beau comme... Un bateau et un cadrage tip top !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Rideaux.
« Réponse #4 le: 12 Avr, 2019, 00:36:49 am »
Merci de vos avis positifs, ça fait bien plaisir.
Les bateaux, j'aime bien en photographier des morceaux. On y trouve des tas d'objets, de couleurs, de volumes, de matériaux mais aussi des tas de formes géométriques, de la symétrie, des agencements et imbrications de pièces et presque toujours une implacable logique d'organisation. C'est toujours intéressant à photographier. Vu la diversité des embarcations créées par l'homme, le sujet est inépuisable.
La photo, ici, apparait avec une netteté discutable, cela doit venir de la compression car l'original sur mon ordinateur est bien net.
Bonne journée à tous.

[VOLT29] Rideaux.
« Réponse #5 le: 12 Avr, 2019, 11:39:21 am »
Merci m'sieur Rémy !
Je suis du genre touche à tout donc je teste ... C'est un avantage de la photographie, elle ne se limite pas à appuyer sur un déclencheur et offre beaucoup de possibilités.
Kénavo !

Publicité