PHIL 140 qu'à 1000 iso il n'y a pas de bruit, et qu'à 6400 c'est acceptable.
Bonjour,
Depuis toujours chez Nikon mais aussi chez Panasonic et Fuji, Je possède un Z6 et je confirme qu'à 6400 iso c'est très, très bon.
Si vos résultats sont mauvais, très certainement ne faites-vous pas les bon réglages et vous devez travailler avec une mauvaise lumière ! ou
alors vous avez un boitier défectueux !
Serge
Bonjour
je vais refaire des tests car je pense vraiment qu'il y a quelque chose qui cloche. j'ai comparé quelques photos prises avec mon ancien D750, et clairement, et clairement il y a plus de bruit sur le Z7...
- La lumière, je peux pas y faire grand chose. Je monte les iso quand je suis à main levée à l'extérieur, pour photographier une vague, un sportif, un animal, donc je dois souvent faire avec ce qu'il y a.
- Pour ce qui est des réglages, je ne vois pas ce qui pourrait influencer négativement le bruit sur les fichiers raw, mais c'est peut-être là quand même qu'il y a un truc à voir. Mes tests rapides me montrent que les 2 paramètres de traitement du bruit dans le boitier n'ont pas de réelle influence sur les raws. Si vous avez une idée sur un autre paramètre, je prends :-)
- Pour le boitier défectueux, quelqu'un a déjà eu un tel problème ? Je n'ose pas y croire, mais je suis preneur si quelqu'un peut m'envoyer via wetransfer un raw pris à 3200 iso ou plus avec un Z7
merci
Philippe