Salut tout le monde,
J'ai cherché désespérement un D4S à un prix raisonnable mais sans succès, mais étant donné que j'avais un reportage important dès demain qui peut m'apporter un contrat sur 1an, j'ai acheté un kit Z6 à un super prix dans une boutique parisienne et un nouveau 70/300 AF-P FX.
Je chercherais un D4S dès que j'aurais remis des sous de côté.
Je l'ai testé ce week-end mon objectif défaillant, et j'ai remarqué que la fonction "Réduction de Vibration" était grisé, sur le mode d'emploi ils indiquent que ça vient des objectifs. Sauf que là je viens de recevoir l'objectif neuf et c'est toujours grisé ?
Il me semble également avoir activé le mode ISO Auto dans les options, mais quand je clique sur I et ISO, je vois AUTO en grisé, et je peux sélectionner 100,200...etc
Par contre il me semble que l'ISO est tout de même activé en automatique

J'ai râté un épisode ?

Sinon j'ai testé dimanche en mode AF dynamique, j'ai quelques ratés mais je penses que ça vient de mon objectif en fin de vie qui avait du mal à faire la MAP.
Je me rappel avoir lu que quant on est installe un flash cobra, il y a une fonction à activer dans les menus pour ne pas avoir un écran noir, mais impossible de retrouver ce message ?
Et au passage, pour évité d'ouvrir un autre topic, étant donné que pas mal d'événements sont annulés avec le Covid, j'aimerais me tenter au shooting pour élargir mon offre...
Est-ce que vous avez un objectif polyvalent à me conseiller ?
Je dis polyvalent car j'aimerais pouvoir faire du shooting avec, mais aussi du paysage, photographie de sport (genre à l'intérieur d'une épingle,...etc) ?
Et après il faut qu'il soit compatible FX et vu que j'aimerais dans quelques temps remplacer le D300S/18/105 par un D4S, il faudrait qu'il ne soit pas seulement compatible Z.
Si par hasard vous avez des conseils à me donner avec le Z6

Merci Beaucoup