Publicité

Problème sur mon D7500
« le: 08 mars, 2019, 12:35:59 pm »
Bonjour,

J'ai investi en fin d'année 2018 pour un D7500 qui remplace très avantageusement mon matériel Minolta 700si "argentique" des années 90.
Je retrouve le plaisir de la photographie et découvre peu à peu des fonctionnalités que je n’imaginais pas. En clair je suis très satisfait de cet investissement.
Mais, il y a un "petit mais" car quelques semaines plus tard, j'ai constaté que le système de verrouillage du "sélecteur de mode" était HS de sorte que la molette peut tourner facilement par inadvertance lors de la manipulation du boîtier et me faire louper une photo instantanée ...
Ce défaut est mineur mais cela est il déjà arrivé à certains d'entre vous car ça m'ennuie de retourner l'appareil en garantie et l’immobiliser pour si peu ...

Merci d'avance pour vos commentaires

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Problème sur mon D7500
« Réponse #1 le: 08 mars, 2019, 12:58:51 pm »
Si tu constates un défaut, même mineur, fais le savoir pendant la période de garantie et au plus vite.
Après ce sera trop tard.
Va voir ton revendeur, montre-lui et fais le nécessaire.
Mieux vaut se passer du boîtier quelques jours que le regretter - ou payer - plus tard.

Problème sur mon D7500
« Réponse #2 le: 08 mars, 2019, 17:10:27 pm »
En effet, je vais voir ça dans les jours prochains.
Merci

Problème sur mon D7500
« Réponse #3 le: 08 mars, 2019, 20:04:28 pm »
regardes s'il n'y aurait pas une poussière qui bloque le bouton.
si tu as un revendeur débrouillard et sympa il peut peut être te préter un boitier de dépannage
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Problème sur mon D7500
« Réponse #4 le: 04 juin, 2019, 08:08:51 am »
Bonjour.
Mon problème a été réglé par le SAV.
Cordialement

Problème sur mon D7500
« Réponse #5 le: 04 juin, 2019, 09:37:39 am »
Bonne nouvelle! Bien du plaisir dans tes aventures photographiques  ;)

Problème sur mon D7500
« Réponse #6 le: 07 juin, 2019, 16:02:42 pm »
Bonjour.
Mon problème a été réglé par le SAV.
Cordialement

Tu peux nous en dire plus sur le problème en question ?
Ca pourrait servir à d'autres !
Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux.

Problème sur mon D7500
« Réponse #7 le: 07 juin, 2019, 23:19:41 pm »
Je ne sais pas trop l’origine de la panne mais il y a eu pour 67€ de matériel avec mention de
"Remise en état clavier"...
En tout cas le déverrouillage du sélecteur de mode fonctionne à nouveau parfaitement donc ce sélecteur se verrouille bien sur le mode choisi et se déverrouille parfaitement.

Publicité