Publicité

le succès d'une jeune femme
« le: 02 Mar, 2019, 15:38:08 pm »
Voici une photo que j'ai trouvé  originale.
J'ai aimé les cyclistes qui portent leur regard vers celle jeune femme.
Vous pouvez me faire part de vos commentaires

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

« Réponse #1 le: 02 Mar, 2019, 17:19:07 pm »
Perso, j'adore et c'est excellent cette relation mise en avant entre les dessins d'hommes regardant cette jeune femme. Je ne sais pas si cela vient de mon écran mais je trouve la photo un peu trop grise. Pas possible de pousser un peu plus le noir et blanc ?

En tout cas, bravo  :)
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

« Réponse #2 le: 02 Mar, 2019, 18:15:18 pm »
Perso, j'adore et c'est excellent cette relation mise en avant entre les dessins d'hommes regardant cette jeune femme. Je ne sais pas si cela vient de mon écran mais je trouve la photo un peu trop grise. Pas possible de pousser un peu plus le noir et blanc ?

merci à vous, je vais essayer

*

Hors ligne PP12

« Réponse #3 le: 02 Mar, 2019, 22:58:42 pm »
Bien vu et bien attrapé !, j'espère pour les cyclistes qu'il en passe beaucoup, parce qu'il vont avoir des torticolis pour rien sinon !, d'accord avec Seb, curseurs des blancs et noirs à tirer un poil.  ;) ;)
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #4 le: 03 Mar, 2019, 15:19:38 pm »
Très original. On y croit (presque...). Un poil de contraste en effet rajouterait de la réalité. Si tu veux, je le fais...

« Réponse #5 le: 03 Mar, 2019, 16:49:16 pm »
Très original. On y croit (presque...). Un poil de contraste en effet rajouterait de la réalité. Si tu veux, je le fais...
comme ceci ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

« Réponse #6 le: 03 Mar, 2019, 18:55:50 pm »
Presque ça, je te montre, j'ai éclairci les coureurs et reconstraté l'autre partie...

« Réponse #7 le: 05 Mar, 2019, 07:45:45 am »
perso je la trouve un peu trop clair, c'est finalement une question de perception.

« Réponse #8 le: 06 Mar, 2019, 12:40:50 pm »
J'adore ! par contre, la partie gauche du coup est, a mon gout, un peu trop vide, sachant que la femme est au milieu, et les hommes en haut a droite. Possible recadrage? :)
Nikon D750 - Tamron SP 35mm f1.8 - Tamron 90mm f2.8
Mon Flickr - Mon Instagram

Publicité