Publicité

*

Jaco

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #60 le: 25 Nov, 2008, 11:26:43 am »
Sevgin, c'est un anniversaire aujourd'hui...
Il y a 5 (cinq) semaines que mon D3 est parti en expertise au SAV Nikon France (à leur demande)
P... sont consciencieux là-bas, m'ont même filé un D700 pour patienter!
Mais mon D3 me manque...

Publicité

SAV Nikon
« Réponse #61 le: 25 Nov, 2008, 11:44:51 am »
Cher viking,
Vous êtes tout excusé.
Nous semons la confusion par notre dissipation.
Mais ce sera quand même 3 Pater et 3 Avé.
Yvan, chanoine.
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

SAV Nikon
« Réponse #62 le: 25 Nov, 2008, 11:50:57 am »
Citation de: Apifera
Le numéro du dossier est le 1365477, .
ces numéros d'enregistrement sont européens, et la série 136xxx date de fin sept/debut oct.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

SAV Nikon
« Réponse #63 le: 25 Nov, 2008, 11:56:51 am »
Citation de: captainyvan
Cher viking,
Vous êtes tout excusé.
Nous semons la confusion par notre dissipation.
Mais ce sera quand même 3 Pater et 3 Avé.
Yvan, chanoine.
malheureux: viking = paillen!

allez je veux bien remplacer la biere par l'Acquavit en punitance!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.

*

SAV Nikon
« Réponse #64 le: 25 Nov, 2008, 11:57:52 am »
Citation de: Jaco
Sevgin, c'est un anniversaire aujourd'hui...
Il y a 5 (cinq) semaines que mon D3 est parti en expertise au SAV Nikon France (à leur demande)
P... sont consciencieux là-bas, m'ont même filé un D700 pour patienter!
Mais mon D3 me manque...
pour le bien de tous, vaut mieux aucune intervention// demande de renseignemnent extérieure.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.

*

Hors ligne Jean-Christophe

SAV Nikon
« Réponse #65 le: 26 Nov, 2008, 15:27:45 pm »
Sans vouloir en remettre une couche ... un autre exemple qui parle de lui-même. Je reçois aujourd'hui et pour la deuxième fois ce mois-ci une demande de SAV par mail de la part d'un client Coolpix. J'ai répondu comme à chaque fois qu'il convient de s'adresser à Nikon France et non à Nikon Passion, et je donne les coorodnnées. La personne revient vers moi aujourd'hui et me relance, et je sens que le ton ne va pas tarder à être moins gentil. Je ne peux que répondre la même chose. Qui va se voir accusé au final ? Le SAV de la marque qui n'aura même jamais reçu aucune demande mais se verra cité comme ne répondant pas aux messages.

Pour info, je reçois régulièrement des messages de revendeurs qui pensent s'adresser à Nikon France, inutile de vous dire ce que je pense de ceux-ci qui n'ont même pas un carnet d'adresse pour joindre le représentant officiel de la marque ...

... et pendant ce temps-là les résultats du concours tardent à être publiés, non mais j'vous jure ... :D

SAV Nikon
« Réponse #66 le: 26 Nov, 2008, 16:11:13 pm »
Cher Jean-Christophe,
Il y a aussi ceux qui font l'effort de porter eux-mêmes, dans leurs petits bras, leurs petites mains, leur petite voiture, l'objet du délit directement au SAV.
Inutile de rebrancher Jaco sur le sujet.
Dépanneusement.
Yvan
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

*

SAV Nikon
« Réponse #67 le: 26 Nov, 2008, 16:27:06 pm »
Ce n'était pas l'objet de mon message. Merci d'éviter de relancer inutilement les sujets traités.

SAV Nikon
« Réponse #68 le: 26 Nov, 2008, 17:23:29 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Sans vouloir en remettre une couche ... un autre exemple qui parle de lui-même. Je reçois aujourd'hui et pour la deuxième fois ce mois-ci une demande de SAV par mail de la part d'un client Coolpix. J'ai répondu comme à chaque fois qu'il convient de s'adresser à Nikon France et non à Nikon Passion, et je donne les coorodnnées. La personne revient vers moi aujourd'hui et me relance, et je sens que le ton ne va pas tarder à être moins gentil. Je ne peux que répondre la même chose. Qui va se voir accusé au final ? Le SAV de la marque qui n'aura même jamais reçu aucune demande mais se verra cité comme ne répondant pas aux messages.

Pour info, je reçois régulièrement des messages de revendeurs qui pensent s'adresser à Nikon France, inutile de vous dire ce que je pense de ceux-ci qui n'ont même pas un carnet d'adresse pour joindre le représentant officiel de la marque ...

... et pendant ce temps-là les résultats du concours tardent à être publiés, non mais j'vous jure ... :D
Là JC, tu prends un exemple assez caricatural! A la fois pour le type qui ne semble pas être bien fin(j'ai écrit fin, et pas fini, il n'y a pas de faute de frappe...), et pour le revendeur qui est...léger?
Je ne pense pas que ce soit le norme quand-même! Enfin, pas la norme des honorables intervenants de ce fil!
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

*

SAV Nikon
« Réponse #69 le: 26 Nov, 2008, 17:25:56 pm »
et pourtant, si je vous disais tout ce que je vois passer ... même que je me fais engueuler régulièrement par les mêmes ... :D

SAV Nikon
« Réponse #70 le: 26 Nov, 2008, 17:58:34 pm »
Sinon JC, tu veux pas me réparer mon Coolpix stp? :D
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

*

SAV Nikon
« Réponse #71 le: 27 Nov, 2008, 09:43:35 am »
A ce propos, suite à un probléme SAV avec NikonPassion que j'ai signalé sur un autre forum, où actuellement il y a  220 messages et le fil a été lu par 1125457447 personnes, je m'étonne d'aucunes réactions, ni excuses de la part de NikonPassion sur ce forum.

Ironique, vous l'aurez compris, mais hélas réel. Il suffit de changer les noms.

Chadokpebrok ,

Je me permet de rajouter que moi aussi, je reçoit des mails qui ne sont pas destinés, ni m^me de mon ressort alors il y a de tout, bien ententd!  Mais beaucoup,  mais beaucoup sans politesse, sans courtoisie, parfois avec des accussations ou des insinuations négatives des le depart alors dans ce lot de mail, certains lancent une bouteille à la mer où aprés les calomnies,  te faire comprendre que tu es moins que rien, demande ... ton aide!

y en a aussi qui font du chantage!
Sans savoir si la demande est fondée, juste.. menace de faire ( censuré )
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.

SAV Nikon
« Réponse #72 le: 27 Nov, 2008, 10:25:22 am »
Cher viking,
Rassures-moi.
Possible que plus d'un milliard de personnes est intéressé par le SAV de Nikon ?
Si oui, quel succès !
Amicalement.
Yvan
Montherlant.

*

SAV Nikon
« Réponse #73 le: 27 Nov, 2008, 12:30:19 pm »
Disons que je pense que c'est le souhait de celui qui a un probléme et qui poste, tout en rajoutant les mots doux et la faillite de la boite...
:)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.

*

Apifera

• Invité
SAV Nikon
« Réponse #74 le: 09 Déc, 2008, 21:23:46 pm »
Bonsoir,
je viens en remettre une couche pour relancer utilement le sujet, juste pour vous informer de la suite de mes relations avec le SAV de Nikon France.
Je vous rappelle que le SAV à mon D80 depuis le 2 octobre , que j'ai reçu le devis le 17 novembre après deux relances de ma part et pour m'entendre dire que la garantie ne marcherait pas. Je leur renvoie le devis signé avec la demande des pièces abîmées et bien sûr quelques commentaires sur la garantie.
Et bien je viens de recevoir un courrier qui m'explique que mon appareil m'est renvoyé sans réparation et avec une facture. Avouez qu'ils sont doués au SAV. Vous pensez que je dois payer la facture ? Dîtes moi, c'est toujours comme ça avec Nikon ?

Publicité