Curieuse prise de vue qui interpelle par son côté original. Le cliché à un aspect "toile d'araignée" comme si cette pièce était un piège dans lequel cette jeune femme s'est laissée prendre. Mais il n'y a pas de violence dans cette capture, la personne paraît incluse dans une forme qui rappelle celle des cocons de vers à soie. Or dans un cocon, on est bien et en sécurité.
Moi c'est ce que ça m'inspire... Ceci dit, le fait que cette photo pousse à imaginer des choses prouve qu'elle ne laisse pas indifférent.
D'autres verront peut-être dans cette forme qui m'a interpellé une grosse bactérie, un début de division cellulaire voire même... une simple cacahuète... Qu'importe, j'aime bien cette prise de vue.
Bonne soirée.