Bonjour à toute la communauté !
Cela fait un moment que je traîne mon AFS 300mm non stabilisé et j'aurais envie de quelque-chose de plus précis et performant, je vous explique.
Je fais énormément de photo animalière et nature (pour ceux qui veulent jeter un œil :
https://500px.com/etienne18) et je trouve que mon objectif manque de piqué car je suis souvent en shoot à main levée.
Je pars en voyage en Angleterre au mois d'avril pour faire de la photo d'oiseaux marins (Farne Islands pour les connaisseurs) et j'aimerais partir avec un objectif qui me permettra de saisir les oiseaux en vol avec une qualité satisfaisante. D’où l'idée de partir sur un Nikkor 200-500, qui me semble être un bon compromis entre prix, qualité d'image et efficacité.
Sachant que j'ai un D7200 en boitier et que je dispose d'un budget qui tourne autour des 1000€, quel est votre avis sur la situation et que me conseillez vous ?
Autre question, si jamais je dois vendre mon AFS 300mm F/4, qui présente juste une usure superficielle du boitier, à quel prix devrais-je le mettre pour que ça intéresse du monde ?
Merci à tous !