Avis LOWEPRO-Sac-a-Dos-Fastpack-BP-250-AW-II
« le: 25 Jan, 2019, 07:40:59 am »
Bonjour,
j'envisage de prendre ce sac:
 https://www.digit-photo.com/LOWEPRO-Sac-a-Dos-Fastpack-BP-250-AW-II-Noir-rLOWEPROLP36869.html
Vu les dimensions ça colle pour un D4 + 24/120 F4 + un autre objo de petite taille + flash

Savez vous si l'ouverture rapide latérale laisse bien passé un boitier avec grip?

D4. F5

*

En ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 7319
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
« Réponse #1 le: 25 Jan, 2019, 08:18:17 am »
Salut Denis,

Tu devrais aller essayer ce sac avec ton matos.
Je trouve que les photos sur le site de lowepro ne sont pas de réelles photos pour l'utilisation au quotidien. Elle sont surement faites un logiciel comme autocad qui permet entre autre de placé des objets dans l'espace.
Je te dis cela car j'ai acheté il y a 3 ans le Pro tactic 350 AW et les photos de présentations sont totalement fausses on peut mettre un tiers de moins que prévu. Les ouvertures latérales ne permettent pas le passage d'un reflex dans la largeur. Par contre c'est un sac très résistant au choc et agréable à porté en comparaison par exemple du thinktank hard drive qui est dur à porté.

Je me répète mais essaie le en boutique avec ton matos.

Bonne journée

Rémy

« Réponse #2 le: 25 Jan, 2019, 13:16:26 pm »
avant j'avais le 250 1ere version, le D800 avec grip passait. Avant de commander, Je demanderai les dimensions de l'ouverture, à moins que quelqu'un d'ici en a un et peut me renseigner.
D4. F5

« Réponse #3 le: 01 Fév, 2019, 11:59:49 am »
j'ai reçu ce sac. Le D4 avec le 24/120 F4 rentre bien par la poche latérale. Dans ce même compartiment on peut loger un flash et un objectif taille moyenne. Et dans la partie du haut le 200/500 nikon rentre mais il sera pas bien protégé. Sinon j'ai l'étui lowepro bien rembouré qui va bien pour le télé.
D4. F5

« Réponse #4 le: 03 Fév, 2019, 00:11:24 am »
Je possède ce sac que j'aime bien.

Avantages :
- une partie haute qui permet de ranger des affaires personnelles
- un compartiment pour un ordi portable
- on peut placer un trépied sur le côté (une astuce perso : je l'accroche en haut dans la sangle d'un mousqueton)
- des sangles bien adaptées pour la rando
- quelques petits compartiments supplémentaires

Inconvénient :
- il n'est pas vraiment conçu pour transporter un gros télé (à commencer par un 70-200 f/2.8) : ça rentre dans la partie haute, mais c'est pas vraiment fait pour

Attention il existe un modèle plus petit.