Merci didierropers Merci Aude....... Merci merci...
D'après ce que tu dis, Aude, je vais pas chercher a ma procurer le 85mm alors. J'avais juste peur de pas pouvoir prendre, par exemple, l'echange des aliances en gros plant, ou ma nièce qui l'enmene sur le coussin ! lol ! Mais je pense que le 50 ira. L'église sera grande. Je pense m'accroupir au troisième rang, dans l'allée, j'espère etre assé prêt. J'aime bien etre un photographe discret donc....
Toute façon faudras que je fasse un choix. J'aurais qu'un boitier (je sais didierropers.... mais voilà) lol
Autre sujet du même sujet :
Ils voudraient quelques photos posé, au bord du lac, sur une pelouse. Donc robe blanche, costume gris et violet...
Pour pas trop raté la seance, je pense mettre le 50mm, mesure matriciel, en 2,8 voir 3,5 pour avoir les deux net.
J'ai pas de flash cobra. J'ai juste le flash intégré. Esce que vous pensez que je peux jouer avec quand même ? En mesure -0,3 pour pas cramé.
Par contre j'ai fait des essaies de flash en plein jour, en mode A à aperture 1,8, toutes les photos sont cramé blanchatre fantome. La vitesse reste à 1/200 tout le temps. Pourquoi ça sincronise pas en plus rapide ? je pige pas trop là ? En mode P à me fait des photos bien, la vitesse est plus rapide et ça ferme a 5,6 ou meme 8.. Donc on peut pas faire des photos en plein jour en ouvrant a 1,8 ? Peuetre en manuel ? 1,8 1/3600 par exemple non ?
Merci encore