Publicité

*

Memex

• Invité
Polka Magazine - Galerie
« Réponse #15 le: 01 Oct, 2009, 12:20:29 pm »
Je trouve ce magazine géniale, pour toutes les raisons que vous avez citées (engagement pour le photojournalisme, qualité d'impression, de photo et de rédactionnel!). J'ai dévoré le numéro 6 et je vous conseille vivement d'aller visiter la galerie, elle permet de mettre en valeur le travail photographique avec des tirages grand format de qualité. Pour info, elle se trouve au 12 rue Saint Gilles dans le 3è :)

Publicité

Polka Magazine - Galerie
« Réponse #16 le: 11 Juin, 2010, 10:05:38 am »
Peti up pour rappeler à tous l'existence de ce magazine. De mon point de vue le meilleur magazine de photos. Le dernier numéro ne vous décevra pas.

Et je remet ici le lien indiqué par Pierre

http://www.polkagalerie.com/
« Modifié: 11 Juin, 2010, 10:13:12 am par Franz »

*

Hors ligne Jean-Christophe

Polka Magazine - Galerie
« Réponse #17 le: 11 Juin, 2010, 10:37:43 am »
Je confirme, j'étais au vernissage de l'expo liée au magazine hier soir, que du bon.
Un ton un peu plus léger cette fois, si tant est que les attentats aux US traités par Ethan Levitas soient un sujet léger.
De belles images sur plein d'autres sujets aussi

Polka Magazine - Galerie
« Réponse #18 le: 11 Juin, 2010, 16:00:31 pm »
Voilà que tu fréquentes du beau linge ;°)) Sérieusement, il est rare qu'un magazine présente autant de sujets aussi saisissants. Et en effet, le regard de ces flics Américains fait froid dans le dos. L'acte de photographier se rapprochant du correspondant de guerre.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Polka Magazine - Galerie
« Réponse #19 le: 11 Juin, 2010, 16:28:46 pm »
j'ai particulièrement aimé les légendes des photos (le photographe était présent aussi) avec sur presque toutes : ceci est la denrière photo que j'ai faite avant que le policier ne m'interdise de continuer ...

*

fbaud

• Invité
Polka Magazine - Galerie
« Réponse #20 le: 11 Juin, 2010, 16:31:40 pm »
En plus d'y voir des belles photos, on se cultive aussi  ... il y avait un très bon reportage sur les femmes en Iran dans le numéro 7.
Longue vie à Polka ... j'espère juste qu'il referont une édition du numéro 1.

Publicité