Je préfère réparer, toujours ! Même si je dois me déplacer, comme c’est le cas maintenant. Car les incompétentes font légion maintenant. Quand je rentre dans un magasin photo j’attend uniquement du professionnalisme.
Je ne rentre jamais pour chercher, ni du bla-bla, ni de la compagnie, ni de l’amour. Le type est là pour me vendre, et moi je rentre pour acheter, c’est tout ! Jamais je vais dire que telle vendeur est sympa. Rentrer en relation avec un vendeur photo n’a rien absolument rien d’intéressant ! Jamais je vais rentrer dans un magasin pour lui emmerder la vie avec des question que le pauvre est obligé d’entendre! Pour les questions j’ai Internet, les bibliothèques, mes amis, le forum etc!
Par ailler, le milieu photographique a souvent quelque chose de très désagréable, parfois c’est le vendeur, parfois le technicien. Parfois les deux ! Mon épicier du coin a plus de respect pour sa clientèle que la plus part de vendeur du milieu photographique. Evidement, ils ne sont pas tous pareil diront certain- confirmer ou pas cette hypothèse ne m’intéresse pas !