Publicité

*

romainP

• Invité
Bonjour à tous,

J'expose jusqu'au 21 novembre, au Zinz, à Paris, des clichés de l'asie du sud-est.
Vous y êtes les bienvenus. N'hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitez qu'on s'y rencontre...

à bientôt j'éspère.

[..]Les voyageurs qui connaissent l’Asie le savent : cette région ne vous laisse pas indifférent. Peu importe les émotions, on ne revient pas indemne de l’Asie. Envoûté, révolté, charmé, énervé, subjugué… dans tous les cas rêveur et nostalgique. Durant mes quelques semaines de voyage à travers l’Asie du sud-est, je fis des rencontres improbables, je découvrais des lieux que je croyais imaginaires et je croisais des visages que je pensais d’un autre temps. L’Asie, dès son premier contact, m’a transpercé l’oeil et n’a jamais vraiment repris sa flèche amoureuse. Les sentiments qui viennent se greffer à vous pendant le voyage sont puissants, mais toujours doux. Le choc d’une rencontre est souvent imprévisible, mais jamais brutal. C’est ce contraste violent de séduction qui a, je crois, orienté mes photos. [..]

Plus d'infos sur mon site web ou sur  le groupe facebook

Merci !

Publicité

*

jugoslav

• Invité
Exposition sur l'asie du sud-est, au Zinz à Paris, jusqu'au 21 nov.
« Réponse #1 le: 06 Nov, 2008, 21:28:11 pm »
Bonsoir romain ! de bien belles images sur la plaquette...format original ou recadrage ? j'y ferais je pense un passage.

*

romainP

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Nov, 2008, 14:28:30 pm »
Bonjour jugoslav !
La plupart sur cette affiche sont recadrées, pour la mise en page.
Mais dans l'expo, certaines sont carrées en effet... comme le fumeur.
à bientôt donc ;)

*

romainP

• Invité
« Réponse #3 le: 09 Déc, 2008, 23:00:49 pm »
Salut à tous,

l'expo est maintenant décrochée, mais vous pouvez voir toutes les photos qui étaient accrochées sur mon site, c'est ici :

J'éspère que vous serez nombreux à me donner vos avis.

à bientôt,

Publicité