A chacun sa définition du low key mais pour moi cette photo n'en est pas vraiment mais plutôt une photo comportant une partie sous-exposée avec un déséquilibre d'éclairage. Ou alors, il fallait envisager une pose de profil.
Je m'explique.
Les parties éclairées manquent de modelé en raison d'un éclairage trop doux ce qui donne un résultat grisouille qui n'équilibre en rien l'absence totale de détails à gauche. Il n'y a pas non plus de délimitation des contours par un éclairage en léger contrejour, ce qui aurait pu atténuer le malaise visuel perçu entre la partie gauche et le partie droite.
Le low key donne la part belle aux ombres. Encore faut-il qu'elles comportent des détails perceptibles ce qui n'est pas le cas ici.
Bon point, l'oeil à droite est bien éclairé, ce qui anime le visage.
Ma suggestion: recommencer avec un flash en réglage sous-exposé placé derrière ton modèle et un réflecteur à gauche. Pour l'éclairage principal venant de la droite, choisi un modeleur procurant une lumière moins douce. Ensuite traiter l'image de façon à équilibrer les zones claires et sombres, faire apparaître légèrement les contours du visage à gauche, des doigts de la mains, supprimer l'effet trou noir de la bouche, jouer sur le contraste pour donner un peu de peps à la peau.