Premier essai (dans le noir )
« le: 18 Jan, 2019, 16:07:05 pm »
Salut à tous

Alors je ne vais vous montrer les plus belles photos ça ne servirait à rien. J'avoue que quand je vois le niveau de certains...je suis loin de faire aussi bien :)

J'ai besoin de votre avis sur une de mes photos en studio sur fond noir, j'ai tenté de faire du lowkey...mais malheureusement beaucoup de photos étaient intraitables, et puis il faut l'avouer, c'était une sceance d'essai pour tester différents points de vue et effets avec la lumière :)

Les photos que j'ai réussi à sauver apparaitront sur mon book voilà pourquoi j'aimerais vos retours, j'en ai aussi en couleur si jamais vous souhaitez voir ce que ça donne.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

*

Hors ligne PP12

« Réponse #1 le: 18 Jan, 2019, 16:49:17 pm »
Bonjour Baale, je n'y connais rien en "lowkey" comme tu dis..., mais ton image est belle à regarder, c'est net et doux à la fois, la lumière me plaît. Deux chipottages peut-être : l'oeil droit avec une pointe de lumière en plus pour le deviner, et sans la ceinture qui brille et attire l'oeil.
Mais c'est beau quand même pour moi !  :D :D
A plus.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

« Réponse #2 le: 18 Jan, 2019, 18:16:05 pm »
Photo,intéressante par la pose et le noir et blanc. Pour du lowkey, le visage est trop gris. Il faudrait contraster davantage. Si tu veux, je peux essayer...

« Réponse #3 le: 19 Jan, 2019, 07:17:17 am »
C'est un schéma d'éclairage Split, le fait que l'autre œil ne soit pas visible est voulu.

Ensuite je ne souhaitait pas contraster plus la photo pour l'adoucir.

*

Hors ligne akkarin

• C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1074
  • Voir ses photos
« Réponse #4 le: 19 Jan, 2019, 09:13:10 am »
...
« Modifié: 21 Jan, 2019, 12:01:37 pm par akkarin »

« Réponse #5 le: 19 Jan, 2019, 13:00:46 pm »
Bonjour,

L'effet d'éclairage me plait beaucoup !