[Chinook] Escape
« le: 13 Jan, 2019, 16:56:24 pm »
 Autre photo réalisée dans cet avion

[Chinook] Escape
« Réponse #1 le: 13 Jan, 2019, 22:12:55 pm »
Comme la première, une vraie réussite ta photographie.

Bravo  :)
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

[Chinook] Escape
« Réponse #2 le: 14 Jan, 2019, 08:20:54 am »
La même en NB serait parfaite !

[Chinook] Escape
« Réponse #3 le: 14 Jan, 2019, 10:39:56 am »
Comme la première, une vraie réussite ta photographie.

Bravo  :)

Merci pour nous  ;)

[Chinook] Escape
« Réponse #4 le: 14 Jan, 2019, 10:40:21 am »
La même en NB serait parfaite !

Mais elle existe  ;) 

*

Hors ligne akkarin

• C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1074
  • Voir ses photos
[Chinook] Escape
« Réponse #5 le: 14 Jan, 2019, 11:06:06 am »
Bonjour Chinook,

Tu as été très inspiré dans cet avion, bravo  :) d'ailleurs c'est trop le genre d'image que j'aurais aimé faire  ;)
Cependant et avis personnel dans ta proposition je trouve qu'il y manque une certaine atmosphère, je ne sais pas si tu prend beaucoup de temps pour retravailler tes images mais elle le mériteraient selon moi.
Une autre chose qui me dérange un peu c'est de ne pas voir le pousse de la main gauche et les orteils du pieds gauche qui partent dans tous les sens..
Je te fais une proposition, un genre SF et si tu n'aime pas je retire  ;)

Edit: D'ailleurs j'ai fait une petite motif de l'orteil et un peu de nettoyage en effaçant le cailloux sous PS
« Modifié: 14 Jan, 2019, 11:12:52 am par akkarin »

[Chinook] Escape
« Réponse #6 le: 14 Jan, 2019, 18:30:00 pm »
Magnifique !

Quelle lumière ! Quelle situation insolite..

Comme je le disais sur le premier fil, aurais je imaginé revoir de telle manière l’intérieur de ma terreur d'appelé (Troufion dans l'armée de l'air) qui nous transportait dans les airs pour nous obliger ensuite d'en sauter ! Quel pied de nez quand on lit sur la carlingue " En cas d'accident défoncer ici" ! A l'époque j'aurais bien sur préféré m'envoler avec cette belle vénus dans mes bras protégé par notre parachute...

Le Belu

[Chinook] Escape
« Réponse #7 le: 15 Jan, 2019, 12:06:25 pm »
Magnifique !

Quelle lumière ! Quelle situation insolite..

Comme je le disais sur le premier fil, aurais je imaginé revoir de telle manière l’intérieur de ma terreur d'appelé (Troufion dans l'armée de l'air) qui nous transportait dans les airs pour nous obliger ensuite d'en sauter ! Quel pied de nez quand on lit sur la carlingue " En cas d'accident défoncer ici" ! A l'époque j'aurais bien sur préféré m'envoler avec cette belle vénus dans mes bras protégé par notre parachute...

Le Belu

Merci  ;)

[Chinook] Escape
« Réponse #8 le: 15 Jan, 2019, 12:07:07 pm »
Bonjour Chinook,

Tu as été très inspiré dans cet avion, bravo  :) d'ailleurs c'est trop le genre d'image que j'aurais aimé faire  ;)
Cependant et avis personnel dans ta proposition je trouve qu'il y manque une certaine atmosphère, je ne sais pas si tu prend beaucoup de temps pour retravailler tes images mais elle le mériteraient selon moi.
Une autre chose qui me dérange un peu c'est de ne pas voir le pousse de la main gauche et les orteils du pieds gauche qui partent dans tous les sens..
Je te fais une proposition, un genre SF et si tu n'aime pas je retire  ;)

Edit: D'ailleurs j'ai fait une petite motif de l'orteil et un peu de nettoyage en effaçant le cailloux sous PS

C'est sympa ce traitement, comment as tu fait ?  ;)

*

Hors ligne akkarin

• C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1074
  • Voir ses photos
[Chinook] Escape
« Réponse #9 le: 15 Jan, 2019, 14:16:21 pm »
Merci.
J’ai utilisé la bdb, superposé une lumière et quelques coup de tampon...
C’est un exemple, juste pour montrer une possibilité.