Publicité

CRITIQUE NATURE
« le: 10 Jan, 2019, 18:44:33 pm »
Cadrage trop serré évidemment, mais ce geai est venu à l'abreuvoir situé près de mon affût de jardin, donc une contrainte non gérable malheureusement.............

Publicité

CRITIQUE NATURE
« Réponse #1 le: 10 Jan, 2019, 18:57:15 pm »
et oui c'est vraiment dommage car en général il n'est pas évident a photographier , ca ira mieux la prochaine fois , bon courage
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

CRITIQUE NATURE
« Réponse #2 le: 11 Jan, 2019, 11:13:50 am »
Dommage en effet. Mais ces oiseaux sont tellement farouches, qu'il faut arriver à dégainer son APN à une vitesse Lucky-lukienne ;). A part rester caché et attendre (souvent très longtemps), pas facile de les shooter sans zoom.
Merci du partage.

CRITIQUE NATURE
« Réponse #3 le: 11 Jan, 2019, 12:47:59 pm »
Ca C'est balo, car la qualité de pdv est bien la. Aller en affut avec un 50 mm :lol:

CRITIQUE NATURE
« Réponse #4 le: 11 Jan, 2019, 17:21:21 pm »
c'est un comble; généralement on a du mal à les approcher pour faire une photo correcte et dans ton cas c'est l'inverse.
bruno

CRITIQUE NATURE
« Réponse #5 le: 11 Jan, 2019, 17:33:17 pm »
Le fait d'être dans un affût a beaucoup joué pour réussir à le capter, qui plus est il était à l'abreuvoir donc le temps a joué pour que j'ai le temps de faire mes réglages, encore que la netteté aurait pu être meilleure. Au 300mm F/4

Publicité