Dessins de glace...
« le: 08 Jan, 2019, 13:37:53 pm »
Un peu d'humour !
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2337
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
Dessins de glace...
« Réponse #1 le: 09 Jan, 2019, 08:11:50 am »
Superbe motif de glace. Hélas je trouve que tu n’as pas réussi à mettre en valeur les 2 opposés à savoir le « fil de glace » et le fil barbelé.
Le fond est bien trop présent et n’apporte rien...voire est distrayant pour le regard.
Tu avais là un sujet de choix pour une sacré image minimaliste. Ess1ie de refaire si tu en a la possibilité.
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

Dessins de glace...
« Réponse #2 le: 09 Jan, 2019, 13:25:52 pm »
Bonjour, en effet j'aurais pu prendre cette photo avec moins de précipitations ( c'est mon grand défaut) par ailleurs, je ne retouche pas mes photos sinon en les recadrant un peu... Et dernièrement c'est mon homme qui s'est chargé d'en modifier quelques unes pour leur donner un peu plus d'éclats ! En tout cas merci pour ce commentaire !

" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Dessins de glace...
« Réponse #3 le: 10 Jan, 2019, 19:58:44 pm »
Y a l'oeil, attentif, en éveil et c'est primordial! Après vient la technique, angle de vue, traitement de l'image...Laisse pas ton homme décider de ton regard :D