Namasté Phiphil,
(Je suis un homme !)
Youpi !! Aujourd'hui un bloc, une femme nue simplement et tout cela dans la vraie nature !!!!
Ce post était prévu (quelques minutes) avant ce beau rocher c'est pour cela..
2019 est là et la foule en délire jette encore des grattes culs à chacune de tes prestations…
Bien sûr il y a de nombreux mois ( ?? xxxxxx ?) lorsque je regardais tes créations, j’étais subjugué par ton inventivité, la beauté de tes clichés et par ta technique (et je le suis toujours comme avec ce rocher !). Bien sûr que tu maitrises bien au-delà ces moments-là.
Mais hier et pas aujourd’hui toutes ces femmes enrubannées, plastifiées, métallisées ou encore dégoulinantes lors d’avortements gluants me semblent répétitives, trop exagérées !
J’avoue qu’il me vient de ne plus regarder ces fils (bien que je sois dans cette interactivité webistique) car ces femmes (Et pas grand-chose d’autre en fait) mises en scène reflètent un drôle d’image (intellectuelle) de notre genre humain !
Voili voilo, pour ce début 2019…(Ok, ok, je vais reprendre une tournée d’antidépréssoeurs (Hihi !!))
Et là tu nous ponds un superbe rocher comme quoi !
Bonne année à toutes (Moins enrubannées ou bien ?!) et à tous
A++
Le Belu
PS : A ce qui me demanderait le fruit de mes créations photos, montages (Sur ce site bien des fois ceux qui ne jettent pas de grattes culs doivent fournir des preuves en pixels…), désolé et hélas je suis sec (mais j’aime çà …).