Publicité

Test du Nikon Z6 : photo, vidéo, comparaison Sony Alpha 7
« Réponse #30 le: 07 Jan, 2021, 12:10:59 pm »
C'était juste pour montrer la qualité des photos sur un Z6 que j'ai testé avant hier, c'est tout.

Publicité

« Réponse #31 le: 07 Jan, 2021, 12:23:51 pm »
Je pense que lapostelettte veut dire que le boîtier à beaucoup de potentiel et que tu vas prendre beaucoup de plaisir à voir s’améliorer tes photos au fur et à mesure de sa prise en main.

« Réponse #32 le: 07 Jan, 2021, 12:44:05 pm »
Je pense que lapostelettte veut dire que le boîtier à beaucoup de potentiel et que tu vas prendre beaucoup de plaisir à voir s’améliorer tes photos au fur et à mesure de sa prise en main.

Pour l'instant je ne l'ai pas acheté, c'était juste un test que j'ai fait sur le matériel d'un ami.
J'ai juste posté 4 photos d'un essais, car j'ai été bluffé par la qualité alors qu'elles ont été prise à la va vite... Et également car sur beaucoup de test que j'ai lu depuis quelques jours, la plupart des photos présentés dans les articles, ne donnent vraiment pas envie d'investir...

Ça ne vas pas plus loin que ça  ;D

« Réponse #33 le: 07 Jan, 2021, 13:07:59 pm »
Pour l'instant je ne l'ai pas acheté, c'était juste un test que j'ai fait sur le matériel d'un ami.
J'ai juste posté 4 photos d'un essais, car j'ai été bluffé par la qualité alors qu'elles ont été prise à la va vite... Et également car sur beaucoup de test que j'ai lu depuis quelques jours, la plupart des photos présentés dans les articles, ne donnent vraiment pas envie d'investir...

Ça ne vas pas plus loin que ça  ;D

C’est vrai que parfois, on a l’impression que les photos d’articles sont là pour montrer que l’appareil peut faire des photos et que le déclencheur fonctionne  ;)

Il y aussi de bons articles avec photos où il est possible de zoomer, de voir les déformations, la qualité des dégradés, de la dynamique d’un capteur. Le sujet et l'esthétisme ne sont alors pas l’objet. 

« Réponse #34 le: 07 Jan, 2021, 15:36:47 pm »
C'était juste pour montrer la qualité des photos sur un Z6 que j'ai testé avant hier, c'est tout.

Les photos ne montrent pas les qualités du Z6 mais du couple Z6 plus l’objectif utilisé.
Cela dit, les photos faites avec un Z6II équipé du Z 24-70 f/2.8 S sont géniales, de mon point de vue, même à 12800 iso.
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Publicité