Publicité

[Pierre1] Grosse fatigue....
« le: 06 Déc, 2018, 22:49:05 pm »
Ahhhhh le sud-ouest !!!
Petit clin d'oeil avant les froids de l'hiver.
Comme disait Coluche : "j'sais pas si c'est la chaleur ou l'émotion..."
Ces pauvres plantes m'ont fait penser aux soldats anglais qui tombent comme des mouches sous leur gros bonnets à poils. Lucky and unlucky.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

« Réponse #1 le: 12 Déc, 2018, 22:26:00 pm »
Bien vu pour la comparaison avec les gardes anglais, il faut chercher la suite botanique ou agricole de l'histoire !
Dommage que la terre au 1er plan soit terne.
« Modifié: 12 Déc, 2018, 22:28:05 pm par Bru77 »

« Réponse #2 le: 12 Déc, 2018, 23:49:51 pm »
La terre, dans ce coin du Lot-et-Garonne (alentours de Casteljaloux) est très sableuse. Et bien sèche aussi cet été. Si tu as un "truc" pour la rendre plus dynamique, n'hésites pas. Merci ta remarque.
Cordialement

« Réponse #3 le: 13 Déc, 2018, 18:28:28 pm »
Bien vu le titre et photo bien composée. Bravo !
Il y en a deux qui n'ont pas résisté, les autres courbent la tête. Fatigue ou insolation ? va falloir demander son avis au professeur Tournesol. ;)
Bonne soirée.

« Réponse #4 le: 13 Déc, 2018, 22:41:03 pm »
Bonsoir, pour rendre le sol moins terne, il y a la méthode "facile" du noir et blanc -quoique-, ou plus laborieux, créer un filtre gradué et trouver un réglage de couleur et de clarté qui donne un peu plus de peps.

« Réponse #5 le: 13 Déc, 2018, 22:49:30 pm »
Bonsoir, pour rendre le sol moins terne, il y a la méthode "facile" du noir et blanc -quoique-, ou plus laborieux, créer un filtre gradué et trouver un réglage de couleur et de clarté qui donne un peu plus de peps.
Merci pour le tuyau. Je vais essayer le gradué. Cela me fera un exercice. Même si je dois patauger laborieusement.
Merci pour ton passage

Publicité