Publicité

photos D'APN floues
« Réponse #15 le: 16 Oct, 2008, 07:46:34 am »
Bonjour.

Je ne juge pas le travail des autres pour moi la photographie est un plaisir,et pour que ce plaisir soit total,je préfère

Des clichés nets,a un coût raisonnable, avec du matériel jugé obsolète j'en convient,mais qui me procure un énorme plaisir

lorsque j'entends le son de l'obturateur du F4 que je compare a du Mozart.

Quant a la diffusion de mes clichés je la réserve a ma proche famille étant donné que je fais développer et tirer a l'ancienne,

Par un vrai labo avec des vrais professionnels qui aiment encore leur métier, pour moi cela n'a pas de prix.
F4 plus dos mf23 - objectifs nikkor 50 1:1.8 -  50  1:1.2  -  105 1:2.5  - micro nikkor 55 1:2.8 avec bague PN11 -micro nikkor 105 1:4

flach SB22    torche METZ 45CT4  avec sca 343

Et 1 nikkor 35-80 1:4 5.6 D ainsi qu'un 70-210 1:4-5.6 (pas les meilleurs mais parfois utiles

Publicité

photos D'APN floues
« Réponse #16 le: 16 Oct, 2008, 08:06:12 am »
Citation de: nikonette
Je ne juge pas le travail des autres
ET bien si tu considères qu'en numérique il n'y a pas d'originalité,de diversité, de création... Si c'est pas un jugement ça!

Des clichés nets,... qui me procure un énorme plaisir
Mes clichés numériques sont net et me procures beaucoup de plaisir. Si tu es en Belgique va dans un club colombophile il viennent de publier une affiche au format A2 pour un événement a Oostende faite en numérique (D80) et c'est bien net!

Quant a la diffusion de mes clichés je la réserve a ma proche famille
Comme cela c'est simple impossible de mettre en défaut ;)

Par un vrai labo avec des vrais professionnels qui aiment encore leur métier, pour moi cela n'a pas de prix.
Il y a de vrais professionnels qui aiment toujours leur métier et qui traitent et font les tirages pour le numérique et cela n'a pas de prix :)

photos D'APN floues
« Réponse #17 le: 16 Oct, 2008, 09:32:18 am »
Franchement Luc, laisse tomber, ça ne vaut pas le coup. Contre la mauvaise foi et la c…rie, il n'y a pas grand chose à faire…

Si ça l'amuse de comparer son F4 à du Mozart… Pauvre Amadeus ! :P
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

photos D'APN floues
« Réponse #18 le: 16 Oct, 2008, 10:25:05 am »
Vu la tournure que ça prend, je ferme ce fil inutile.

Publicité