Bonjours à tous
Je suis tombé par hasard sur votre forum, et je l'ai trouvé très intéressant, c'est pourquoi je me suis dit que vous pourriez très certainement m'aider, j'ai actuellement un Cybert-shot, je suis en création d'entreprise d'un dépot vente sur le net, je suis donc parti à la recherche d'un appareil photo pour une débutante comme je suis, visiblement mon choix se porterais sur un Nikon D40(qu'en pensez vous ?), mais je suis perdu au niveau des objectifs, j'entends souvent parlez du 18-55 et et du 55-200, quand pensez vous ?( et Vr ou pas ?) car beaucoup de lot D40 avec objectifs ne sont pas Vr. Je devrait prendre des photos de prêt, avec des détails, et très souvent en intérieur, quand au flash, es ce que celui déjà présent sur l'appareil suffit, ou me faut il en acheté un autre ? et lequel ?
merci à tous pour votre aide, je recherche également une formation pour apprendre à faire de belle photos, pensez vous que c'est neccessaire ou faut-il apprendre sur le tas, es-ce que des forums tel que celui ci suffisent pour apprendre?
J'attend avec impatiente vos réponses
Bonne journée
Malika