Voilà ce que ça fait, les 3 bagues séparées et le grosbidule à côté et sa vue en coupe (à peu près... pas tout à fait juste... on s'en fout!);

La cote "1" n'est pas très différente de la cote "2". J'installe le grosbidule redressé au bout (comme ça il ressemble à un doigt) sur le petite bague. C'est tiré par les cheveux... mais ça passe. C'est comme l'a dit HAlbert, par conséquent.
Les fourchettes, je leur fiche la paix. Après tout qu'est-ce que ça changerait de les permuter? elles sont identiques (mais ça ne se voit pas bien - ce qui induit sans doute J.Ph. en erreur).
Le tout sur mon cher FTN, ça transmet bien les diaph... y' plus qu'à essayer...
Mais alors, ce que c'est bizarre pour l'assemblage et le désassemblage ! (j'en suis fier de ce mot-là que c'est moi que je l'ai inventé tout seul!).
C'est un pervers qui a inventé ces bagues - ou un type pondu spécialement par sa mère pour m'emmberder.
Le premier qui laisse traîner des KENKO sur un site d'enchères me trouvera sur son chemin.
Réponses à HAlbert :
- si j'y suis arrivé : oui, bien sûr. Sans marteau ni cisaille, sans haine ni violence. Mais quel casse-pieds! ou alors y'a quéqu'chose qui m'échappe...
- l'autre question : l'idée était bonne, mais... non, ça ne marche pô

. Dommage...
Dis-donc, quand tu t'amuses à faire un montage virtuellement, tu es impressionant ! Qu'est-ce que ça doit être quand tu t'y mets pour de bon !