Publicité

DERNIER ou PLUTOT AVANT DERNIER DES MOHICANS ???? Le FM 2 était l'un des rares boitiers à fonctionner sans batteries ( sans calcul de la lumière dans ce cas )il est en très bel état sans coups, sans traces notables d'usure. Son fonctionnement est pertinent à toutes les vitesses et comblerait le collectionneur ou le passionné de belles images argentiques. Le rideau est visiblement en super état et le presse film ne porte aucune trace de passage de film - ce qui indique un emploi VRAIMENT TRES MODERE DU BOITIER. FM2n n° de série N7267789

Publicité

AIDE URGENTE Nikon FM2N a 175 euros que pensez vous. Voici la pub
« Réponse #1 le: 08 Oct, 2008, 21:38:01 pm »
Pas trop cher si il est vraiment nickel...
le fonctionnement "sans pile" n'a jamais été, pour moi, un critère d'achat...j'en ai tjrs en réserve dans le sac ou dans le petit étui prévu pour çà (Minolta !!) passé sur la courroie de cou...;)
Nikon et les autres...

« Réponse #2 le: 08 Oct, 2008, 22:10:40 pm »
Le numero de serie ... je ne sais pas il est peut être trop vieux . La vérite sur la photo il est nikel, mais la jsérie e ne sais.
Merci pour ton conseil.

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #3 le: 09 Oct, 2008, 00:30:48 am »
Si c'est un FM2N  (apparu en 89) c'est le dernier modèle de FM2 donc pour moi il est récent... donc le numéro de série de celui-ci n'est pas important s'il est nickel que les mousses sont ok que le miroir n'est pas piqué... ça vaut le coup à mon avis
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

Publicité