Publicité

[Bru77] Ma qué bella !
« le: 07 Oct, 2018, 20:02:47 pm »
La police italienne surveille tout !
Merci de vos avis sur ce cliché sans prétention mais qui m'a amusé sur le coup.

Publicité

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #1 le: 07 Oct, 2018, 23:00:27 pm »
Photo assez classique, quant aux regards des femmes (je n'aime pas trop le mot nanas), franchement ce n'est pas évident.

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #2 le: 08 Oct, 2018, 17:59:17 pm »
Coup d'oeil clin d'oeil.
C'est dommage qu'il y ait autant de reflets dans la vitre et qu'on ne voit pas du tout l'expression des visages.

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #3 le: 08 Oct, 2018, 20:34:29 pm »
Merci pour vos avis et remarques, et tout en me doutant que cela pouvait prêter à remarque "féminariatiste" (rien de péjoratif en aucun sens), je continue avec plus ou moins de bonheur et d'assiduité la photo de rue.

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #4 le: 09 Oct, 2018, 06:40:10 am »
Jaunia : [(dictature x 2) + complot international ] = puissance féminariat divisée par rabaisser. Je cherche le PPDM.
C'est 20 gouttes dans ta verveine.
( P... ! ce qu'il faut pas entendre !! )
« Modifié: 09 Oct, 2018, 06:43:42 am par bozart »

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #5 le: 09 Oct, 2018, 10:49:01 am »
Bretécher... Wolinsky... Gotlib... Reiser... Mais revenez enfin quoi, on étouffe !
@Bru77, hé hé, bien vu.
@bozart, le fait que l'on ne voit pas leur expression est plutôt un plus pour moi. Leurs mouvements de tête suffit il me semble et je doute que l'on aurait pu voir quelque chose de particulier sur leur visage.
Maintenant, si tu n'es pas d'accord... on sort et on règle ça à coups de boulettes de papier trempées dans l'encrier  :lol: :lol: :lol: ;)

Et il n'a pas dit les nanas  :lol:

« Modifié: 09 Oct, 2018, 10:50:57 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #6 le: 09 Oct, 2018, 11:42:19 am »
je doute que l'on aurait pu voir quelque chose de particulier sur leur visage.

Ben....on n'en sait rien, puisqu'on ne les voit pas...
Dans de nombreuses photos de rues, les expressions enrichissent vraiment le cliché et ajoutent à l'esprit cocasse ( chez Doisneau notamment ). La situation ici s'y prêterait bien.

Pour le reste : tu cites des dessinateurs  (par rapport à la photo ?  :hue: )
« Modifié: 09 Oct, 2018, 12:06:52 pm par bozart »

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #7 le: 09 Oct, 2018, 12:55:36 pm »
Ben....on n'en sait rien, puisqu'on ne les voit pas...
Dans de nombreuses photos de rues, les expressions enrichissent vraiment le cliché et ajoutent à l'esprit cocasse ( chez Doisneau notamment ). La situation ici s'y prêterait bien.

Pour le reste : tu cites des dessinateurs  (par rapport à la photo ?  :hue: )
Mais pour ça il aurait fallu être dans la vitrine... Difficile....
Non non, je ne les cite pas par rapport à la photo mais par rapport au fait que "nana" peut déranger, comme si on reprochait un peu à Coluche d'avoir employé "mec". Le regard de ces auteurs de BD sur la société manque beaucoup.
Je ne remets pas le fond des choses en question pour autant  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Bru77] Ma qué bella !
« Réponse #8 le: 09 Oct, 2018, 16:08:09 pm »
Mon message était nettement plus déconnant que le tien... Il se pourrait que les ( hum.... timide pluriel )... la nana(s) du forum ait ( le singulier suffira, finalement ) plus d'humour que prévu (mais tu te rattrapes comme tu peux ).

Publicité