Publicité

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais] Haut perché
« le: 01 Oct, 2018, 09:13:42 am »
Martin haut perché  ;)

Publicité

[Gaumais] Haut perché
« Réponse #1 le: 01 Oct, 2018, 10:39:40 am »
Très belle composition. Peut-être recadrée pour que la branche parte du coin inférieur droit ?

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais] Haut perché
« Réponse #2 le: 01 Oct, 2018, 11:33:46 am »
Bonjour Vilara

Merci du passage et de ton commentaire  :C

Oui partir du coin inférieur droit serait mieux mais … j’ai bien essayé et je trouve que la branche est trop penchée et j’ai aussi cherché à garder le bec de Martin à l’horizontale  :D

Bonne fin de matinée à toi amicalement
Michel

[Gaumais] Haut perché
« Réponse #3 le: 01 Oct, 2018, 17:46:41 pm »
bonsoir Michel,
encore 1 belle photo de martin.
ils pullulent dans ta région ou c'est le même que tu revois?
bruno

[Gaumais] Haut perché
« Réponse #4 le: 01 Oct, 2018, 18:03:24 pm »
Belle réalisation bien propre et colorée avec un tel décor, mais pour moi le martin est perché vraiment haut et la branche me semble trop grande pour cette image.
Deux hypothèses, ou raccourcir par le bas où augmenter le ciel pour un meilleur équilibre, ceci n'engageant que mon avis.
« Modifié: 01 Oct, 2018, 18:14:08 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

[Gaumais] Haut perché
« Réponse #5 le: 01 Oct, 2018, 18:18:37 pm »
 salut michel   dommage que tu a pas arrivé a l avoir de plus prés mais c est  bien ta du bol

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais] Haut perché
« Réponse #6 le: 01 Oct, 2018, 19:14:53 pm »
@ Bruno, Francis et Jean-Marie

Grand merci de vos passages et commentaires  :C  ;)

Non Bruno ils ne pullulent pas mais il y en a et certain jours je n’en vois pas un   >:(

Francis la branche n’est qu’une petite partie de ce que tu devrais voir car ce sont des arbres mort qui sorte des roseaux et parfois Martin vient se percher  :C d’autres oiseaux bien plus gros y viennent aussi (j’en mets un)

Jean-Marie la distance est de + ou – 35 mètre  ;)
Bonne fin d’après-midi à vous trois amicalement
Michel

Publicité