Publicité

[Karlito] Portrait tessa - 7 mois
« le: 26 Sep, 2018, 16:46:20 pm »
Bonjour,

Le temps passe vite ici, déjà 7 mois. J-54 pour être précis.

J'ai trouvé intéressant la forme arrondi de la botte de paille... qui rappel le ventre de la miss.

Photo soumise à votre critique alors n'hésitez pas !

Tech : Nikon D7200 | Sigma 17-50 | 50mm | f2.8 | 1/1600 | iso100

Au passage, je suis à la recherche d'inspiration en terme de photos de grossesse, naissance et de photo couple (Trepied hé hé).
étant donné que c'est moi qui vais me charger de tous ça, si vous avez des idées, je suis preneur ! Merci :D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 26 Sep, 2018, 16:53:50 pm par karlito »

Publicité

« Réponse #1 le: 28 Sep, 2018, 17:28:46 pm »
C'est extrêmement touchant, mais on ne sait pas quoi dire !!!!
Peut-être que si la tête - au moins - s'était superposée au ciel, ça aurait plus frappé ?

Bonjour Jaunia  ! Merci pour ton retour.
Je suis un peu perdu à savoir si le retour est positif ou négatif vu qu'on ne sais pas quoi dire ^^'

Est-ce que y'a quelque chose que j'aurais pu mieux faire ?
Même si la photo est plate, vide et ne raconte pas grand chose je le prendrais pas mal du tout hein ah ah

« Réponse #2 le: 28 Sep, 2018, 18:46:53 pm »
Bon, il est évident que le thème c'est la future maman qui ici rêve au futur en regardant son ventre rond plein de promesse (en réalité, elle s'en fout peut-être, mais là n'est pas la question).
Peut-être ne se démarque-t-elle pas suffisamment du fond (pourtant flouté) ? Peut-être est-elle trop dans le coin gauche ? Ca manque un peu de contraste. Quand on prend la peine de contempler ta photo, elle est vraiment très touchante. Ton choix de l'obscurité campagnarde comme cadre du thème se défend (en tout cas je le comprends). Mais voilà, je n'ai pas été happé au premier abord.

Merci beaucoup Jaunia pour ton retour constructif.

A travers ton analyse je me rend compte que la photo de portrait c'est pas juste un jolie bokeh et basta.

Je comprend qu'il faut que je travail le message que je souhaite faire passer a travers ma photo.

Merci beaucoup, c'est bête mais ca me fais avancer.

Publicité