Publicité

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais]
« le: 02 Sep, 2018, 08:23:36 am »
Petite bleue ébouriffée   ;)

Publicité

[Gaumais]
« Réponse #1 le: 02 Sep, 2018, 11:02:18 am »
Bonjour Gaumais,

Belle photo, comme d'habitude.
Petite remarque : pourquoi pas enlever les feuilles vertes devant afin de tendre vers une photo style estampe japonaise zen ?

A+

[Gaumais]
« Réponse #2 le: 02 Sep, 2018, 16:02:26 pm »
bonjour Michel,
apparemment, il y a du vent, dans ton coin.
même remarque que fastolle, au sujet des feuilles vertes.
bruno

[Gaumais]
« Réponse #3 le: 02 Sep, 2018, 18:01:08 pm »
Superbe, comme les amis!!

[Gaumais]
« Réponse #4 le: 02 Sep, 2018, 19:57:35 pm »
La photo est jolie mais mériterait d'être recadrée en supprimant les feuilles. A la limite tu pourrais en faire un format "portrait", comme cela tu vas dans le sens de la branche.

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais] Petite bleue ébouriffée
« Réponse #5 le: 03 Sep, 2018, 07:14:53 am »
Bonjour à vous quatre  :C

Merci des passages et commentaires (qui ce rejoigne  ;))
J’ai volontairement laissé la branche pour ne pas laisser cette partie vide. Mais l’enlever serait un plus  :D :D :D

Bonne journée et début de semaine à vous tous amicalement
Michel

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais]
« Réponse #6 le: 03 Sep, 2018, 15:46:35 pm »
@ LI 94 et Rémy

Merci des passages et commentaire bien cool  :C
Li j’ai de grande baie vitrée et ce n’est pas la 1er fois ni la dernière que j’ai ramassé un oiseau (pas plus tard que vendredi un simple moineau)

Un truc qu’un oiseleur ma donnée pour s’assurer de sa viabilité ... ? Le tenir un instant pendu par le cou s’il essaye de s’accrocher avec ses petites pattes il est viable. Après le garder au chaud comme tu la fait et il repartira tout seul  :C  :C  :C

Bonne fin d’après-midi à vous deux amicalement
Michel

*

Hors ligne Gaumais

[Gaumais]
« Réponse #7 le: 03 Sep, 2018, 16:04:48 pm »
Bonjour Michel,

Merci pour le tuyau "pendu par le cou" lol !  ;), étant très maladroite je vais demander à quelqu'un d'autre de le faire sans quoi je vais l'achever lol !  =(

Pour éviter que les oiseaux ne percutent les fenêtres et baies vitrées, il est conseillé d'y coller des autocollants  en relief, couleur... ç'est en effet efficace.

Bizz bizz

Pendu même pas 1s c’est juste pour voir sa réaction  ;)
J’ai aussi des figurines sur mes baies mais … ils arrivent souvent en ce poursuivant  ::)

Publicité