Publicité

[VOLT29] Flambé
« le: 09 Août, 2018, 21:20:20 pm »
Lumière dure, trop dure pour mon petit APN mais il était beau ce flambé...
Bonne journée à tous

Publicité

[VOLT29] Flambé
« Réponse #1 le: 10 Août, 2018, 10:40:57 am »
Oui, la fleur est jolie mais les blancs sont cramés (pour ne pas dire flambés  :lol:) et les couleurs sont un peu trop saturées par rapport à la réalité. Il y a aussi un certain manque de netteté. Ceci-dit, ce sont des photos prises à la va-vite et mon petit APN qui est un Casio Exilim 7.2 MP et que je n'ai aucune envie de remplacer car je le trouve malgré tout excellent. Il permet la prise de photos très convenables (à mon niveau bien sûr). Il a en plus une tenue de batterie dont la longévité doit faire des jaloux.
C'est un peu par hasard, quand j'ai vu ce que donnait la photo à l'aide d'un réflex que je me suis acheté mon Nikon mais je n'avais pas le temps de l'utiliser. Je m'y suis vraiment mis à partir de septembre 2017. Maintenant, ces deux appareils, je les trimballe partout avec moi.
Ce que m'a apporté la photo ? une activité fort plaisante et une autre façon de regarder les choses. Ce passe temps-là change le regard que l'on porte sur ce qui nous entoure, démultiplie l'attention que l'on porte aux détails, développe les capacités d'observation, suscite des envies de création et j'en passe... La photo, je trouve que c'est un stimulant.
Voilà.
Bonne journée.

[VOLT29] Flambé
« Réponse #2 le: 19 Août, 2018, 10:17:06 am »
Hi Tim !
J'understand pas very well ce que tu want to tell avec ta sentence :"Tu appliques pas assez pour qu'on sache cque tla veux montrée dans ta slide trop de choses, parfois fau cherché". :lol:
If tu peux explain moi je will serai very happy. :D
But comme you dis moi that je will be bientôt au top je thank you very beaucoup.

See you later
Thank for your message, i hope you'll answer. Bye !

Publicité