Publicité

Export photo
« le: 03 août, 2018, 20:36:30 pm »
Bonsoir,
Qui peut me renseigner sur la procedure pour configurer Lightroom Classic cc pour envoyer des photos par courrier éléctronique(gmail) .
J'ai suivit la procédure .
Le compte de messagerie est bien validé mais j'ai le message" l'envoi du courrier éléctronique a échoué
merci de votre aide

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Export photo
« Réponse #1 le: 03 août, 2018, 22:32:16 pm »
Je vais te répondre franchement...

le plus simle tu fais un export classique et tu met les photos en PJ dans ta boite Gmail.. là c'est sûr ça marche... car ce qui va suivre ne va pas te plaire mais avec ta version pirate de LRCC Classic l'autre fois on a écrit des pages pour rien... alors là on va pas je crois se creuser plus la tête car on ne sait pas si ça ne marche pas à cause d'une mauvaise config de ta part ou si c'est à cause de ta version.

Et j'aoute que je ne savais même pas que l'on pouvait envoyer depuis LR des mails avec des photos ????

Ne prends pas mal mes paroles, juste que aider on veut bien, faut-il encore que au départ... ça soit fait correctement et légalement.

Pierre
« Modifié: 04 août, 2018, 10:24:28 am par Pierre »

Export photo
« Réponse #2 le: 03 août, 2018, 22:48:45 pm »
Merci , comme je l'ai signalé, cette version m'a été installée et offerte  et je n'ai pu avoir d'autres renseignements Par conséquent, je m'abstiendrai à l'avenir de poser des questions sur Lightromm classic cc, version offerte  .
Bonne fin de soirée et we

*

Hors ligne Pierre

Export photo
« Réponse #3 le: 04 août, 2018, 08:10:45 am »
je t'ai quand même donné une solution qui fonctionne.... 

*

Hors ligne Jean-Christophe

Export photo
« Réponse #4 le: 04 août, 2018, 10:17:05 am »
je m'abstiendrai à l'avenir de poser des questions sur Lightromm classic cc, version offerte  .
Arrêtons de parler de "version offerte", tout le monde sait très bien que c'est une version pirate.

L'export de photos de LR vers le mail fonctionne très bien, mais comme le dit Pierre nous n'avons pas envie de passer du temps à t'aider avec une version qui a toutes les chances de mal fonctionner. Sans compter que le piratage n'a pas sa place ici.

Export photo
« Réponse #5 le: 04 août, 2018, 20:34:50 pm »
Bonsoir,
J'en terminerai avec ce site.
Sachez monsieur l'administrateur que ce n'est pas à 75 ans que je vais commencer à des palabres.
Elle m'a été offerte POINT malheureusement  si elle  est piratée , dommage ,mais je m'en contenterai .
Bonne soirée

*

Hors ligne Jean-Christophe

Export photo
« Réponse #6 le: 04 août, 2018, 22:16:45 pm »
Je pense que tout est dit, Il y a d'autres forums qui vous aideront avec Lightroom, celui de Gilles Théophile par exemple qui est la référence.
Voici l'adresse : http://www.utiliser-lightroom.com/forum/


Export photo
« Réponse #7 le: 04 août, 2018, 23:49:26 pm »
La référence ce serait plutôt ici :

Envoi de photos par courrier électronique à partir de Lightroom Classic CC
https://helpx.adobe.com/be_fr/lightroom/help/prepare-send-or-post-photos.html

 :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Export photo
« Réponse #8 le: 05 août, 2018, 00:21:56 am »
Je parlais du forum étant donné que notre ami ne poste que des questions sur Lightroom.
Sa version étant manifestement bugguée et instable, je ne sais pas si l'aide en ligne officielle va beaucoup l'aider.

Export photo
« Réponse #9 le: 05 août, 2018, 09:41:24 am »
La solution donnée par Pierre me semble la plus simple
 ;)

Publicité