Publicité

[LeTigredeSiberie] mariage
« le: 13 Juil, 2018, 22:21:05 pm »
J'ai surpris ce couple, a Paris, il y a assez longtemps.

Les mariés ont l'habitude de se faire prendre en photo sur ce pont Bir-Hakem avec la Tour Eiffel en fond.

Publicité

« Réponse #1 le: 14 Juil, 2018, 09:30:34 am »
Oui c'est top ! Du froid, du chaud, du mouvement, du caché, du visible, de l'intention discrète. Voilà une vraie belle photo de mariage !!!  ;D
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

« Réponse #2 le: 14 Juil, 2018, 11:44:55 am »
Comment ça "mariage" ?????????????
C'est une photo de mon abri anti-atomique un jour où le rideau s'échappait de la fenêtre ! :lol: :lol:

Plaisanterie mise à part elle est géniale cette photo !!! :D
Un grand bravo et merci pour le partage! :C

« Réponse #3 le: 14 Juil, 2018, 11:49:48 am »
BRAVÓ
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #4 le: 14 Juil, 2018, 12:35:45 pm »
Merci a tous ! C'est une image assez ancienne que j'ai retrouvée. Heureux qu'elle vous plaise.

@Jaunia : je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire par "la dérision "subtile/inutile" de ce ratage photographique"  ::) Et le "2 plus 3 font 17"... Je suis nul en maths, mais je crois que 2+3 ca fait orange, non ?  :)

@Volt : il faut bien aérer un peu les abris anti atomiques pendant qu'ils ne servent pas encore...  ;D

« Réponse #5 le: 25 Juil, 2018, 12:49:19 pm »
Tout dans la suggestion, c'est génial !
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

« Réponse #6 le: 25 Juil, 2018, 14:35:35 pm »
Une photo des mariés la plus minimaliste, mais la plus efficace ! Je suis de mariage samedi, pourrais-je m'en inspirer ? Je vais essayer, rendez-vous sur cette galerie si je réussis...

« Réponse #7 le: 27 Juil, 2018, 23:32:53 pm »
Merci a tous les deux !

@Jemag : je réponds un peu tard, mais j'espère que cela ne t'a pas empêché de t'en inspirer !

« Réponse #8 le: 30 Juil, 2018, 11:19:45 am »
Fallait avoir l'oeil !  Bien vu !  ;)

Par contre, en faisant "Afficher l'image" sur un clic droit afin de l'avoir seule à l'écran, je me suis aperçu qu'il y a une frange plus claire à l'extrême gauche de l'image sur la poutre du premier plan qui dénote un peu. Mais c'est vraiment pour chipoter.
Vincent

Publicité