Non, cette idée m'a juste effleuré à la première lecture compte tenu du séquencement des posts mais ça n'était pas vraiment cohérent. Non, par contre, la vision de Marianne en fond - me semble-t-il - m'a suggéré autre chose !
Le lien au canon de rouge, là je l'ai raté. Mais ce sympathique verre de rouge, c'était une bonne idée, avec une symbolique autre, qui aurait pu être politique. "Aurait" seulement car tout le monde aime le rouge, non ? Volt29, non, ne lis pas cela !
Vous a suggérez quoi ? Perso, je ne fais pas de politique, j'ai des activités beaucoup plus intéressantes et je me fous de ces personnages de l’extrême gauche à l’extrême droite.
Dans cet exemplaire de Marianne, il était question de ce qui était mieux il y a cinquante ans, c'est tout, et un ami m'avait prêté ce magazine.
Voyez les EXIF....13/06/2014- 20H15 . Sans intention instantanée pour une réplique.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !"
Mon parti...Le PRAF....En clair "Plus Rien A Foutre"
Je ne suis pas Volt29 (Mais beda41).......Et vous lisez ce que vous voulez, je m'en tamponne !
Vos idées politiques ne m'intéressent pas.