Publicité

[jemagphoto] autre canon
« le: 04 Juil, 2018, 13:20:12 pm »
Pour faire suite à la série "canon" je poste le mien. Essaouira, Maroc...

Publicité

[jemagphoto] autre canon
« Réponse #1 le: 04 Juil, 2018, 23:50:58 pm »
Mais il tire sur tout ce qui bouge !
Il pourrait déjà dans un premier temps régler l'histogramme de sa photo pour améliorer le contraste et supprimer ce voile de grisaille.

Essaouira ne meritait pas çà

P.blanc, P.noir, Gamma.      Hop....La magie se met en oeuvre.

Petite démo sans prétention !

Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[jemagphoto] autre canon
« Réponse #2 le: 05 Juil, 2018, 07:39:12 am »
Merci beda41 pour cette très nette amélioration et démonstration. La base. Il faut que je revois mes 2000 autres photos...

[jemagphoto] autre canon
« Réponse #3 le: 09 Juil, 2018, 10:47:05 am »
Un ch'ti canon la Denrée !

« Modifié: 09 Juil, 2018, 12:32:34 pm par beda41 »
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[jemagphoto] autre canon
« Réponse #4 le: 09 Juil, 2018, 12:32:00 pm »
Un ch'ti éclaircissement ? Non ?

OK, je comprends la question, si vous imaginez que c'est dirigé vers Jmagphotos......Je l’enlève immediatement
Dommage pour vous d'avoir une telle idée !
Ce n'est absolument pas le cas, je n'ai pas besoin de message subliminal pour m'exprimer, vous avez déjà du le remarquer.....NON !
Je n'ai pas de langue de bois et je dis toujours très clairement ce que pense

C’était juste un "trait d'humour" à propos de tirer au canon

[jemagphoto] autre canon
« Réponse #5 le: 09 Juil, 2018, 19:33:42 pm »
Non, cette idée m'a juste effleuré à la première lecture compte tenu du séquencement des posts mais ça n'était pas vraiment cohérent. Non, par contre, la vision de Marianne en fond - me semble-t-il - m'a suggéré autre chose !
Le lien au canon de rouge, là je l'ai raté. Mais ce sympathique verre de rouge, c'était une bonne idée, avec une symbolique autre, qui aurait pu être politique. "Aurait" seulement car tout le monde aime le rouge, non ? Volt29, non, ne lis pas cela !

Vous a suggérez quoi ?  Perso, je ne fais pas de politique, j'ai des activités beaucoup plus intéressantes et je me fous de ces personnages de l’extrême gauche à l’extrême droite.
Dans cet exemplaire de Marianne, il était question de ce qui était mieux il y a cinquante ans, c'est tout, et un ami m'avait prêté ce magazine.
Voyez les EXIF....13/06/2014- 20H15 . Sans intention instantanée pour une réplique.

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !"

Mon parti...Le PRAF....En clair "Plus Rien A Foutre"

Je ne suis pas Volt29 (Mais beda41).......Et vous lisez ce que vous voulez, je m'en tamponne !
 Vos idées politiques ne m'intéressent pas.

Publicité