Patient je suis... pas rire merci! Juste pour voir si tout est OK
Profitons-en, envoie donc un essai sur le FTP et j'essaye de le récupérer... OK?
Mon problème actuel est de pouvoir digérer toutes les photos proposées avant même d'entamer le débat.
Cela me prendra un certain temps, je dirai une dizaine de jours avant la date du 24 janvier.
Je vous propose donc une "death line" pour l'envoi des photos située disons, faut bien la fixer, le samedi 10 janvier à 0 heure UTC! ;-
Il faudra aussi savoir (Francis avait évoqué le problème) quel sera le temps de passage sur écran.
On aura pas la salle toute la nuit...
Multiplier le temps de passage en minutes d'une image par 5 puis par le nombre de personnes présentes (9 actuellement), cela va faire un joli temps de projection... qu'il faudra scinder pour des pauses petits et gros besoins

Allo Francis, on se remet au boulot? Toujours partant.
Cette nuit en écoutant la neige tomber...

Dans mon (un de mes) rêve's) j'ai vu que les images envoyées respectaient bien les souhaits de tous.
On va essayer (j'ai bien dit essayer) de ne parler que de cadre et de lumière.
Les choix des sujets de vos images sera donc assez (pour ne pas dire très) important.
On pourrait se créer des catégories...
Au péril de ma vie, pas rire, je me vois mal commenter 5 fois la même image de la même bagnole dans le même virage "ousqu'il" n'y aura que le numéro et la couleur de la sus-mentionnée bagnole qui changera...
Ce genre de photo purement technique devrait être réservé à une séance spéciale... remarquez le conditionnel!
Déjà qu'il ne va pas être simple de ne pas parler de matos... (j'vois déjà Sini se pointer avec ses antennes...)
Déjà... qu'il faudra un excellent meneur de débat... (ou un moyen avec un ou plusieurs aides)
Nous sommes 9 actuellement
Pourriez vous, tous,
donner vos avis sur le type d'images que vous souhaiteriez voir commentées en pensant bien que sur les 100% des images faites dans le monde par jour, 99,999 d'entre elles n'auraient jamais du être faites. Ce matin j'ai vu un joueur de foot italien ui baissait son froc sur le terrain... pauvre Nicéphore!
Pas trop (pas du tout!) envie de jouer là-dedans...
A vous