on a eu un peu re problème pour s'y retrouver avec Esdanitoff... mais bon les commissaire était coulant (même bcp trop je trouve) et à part ennuyer TheBlackD pour une sombre histoire de chasuble, mais qui avait une accréditation presse (c'est à rien n'y comprendre)
Je me suis rendu compte que j'ai même dis pas au revoir a seb et que je connais pas le prénom de notre au compagnon...
ouaip désolé, t'étais parti et ça c'est décidé assez vite (ils étaient dans les padocks, et devait retourner à leur poste pour remplacer les autres commissaires)
en tout cas un tout gros merci à toi pour nous avoir fait balader en toto le long du circuit (on se serait flinguer les jambes à patte)
Un tout grand merci aussi à Guillaume pour l'entrée, le pret limite de la journée du 70-200 f2.8 (c'est génial ça rentre tout juste dans mon slingshot 300 AW.. c'est bon à savoir) et le transport jusque le circuit (pas mal la caisse

... tu vas en cours avec ???

)
Perso j'ai pas encore décharger les CompacFlash... c'était même la première fois que je vidais complètement la batterie du D300... Plus de dos (déjà bien entamé avec la journée de vendredi), mal au jambe et surtout à l'épaule... enfin bon, super journée... le soleil était de la partie... peut-être même un peu de trop, j'ai eu l'occasion de jouer aussi un peu avec le 85 de 1,8.
Bon je filé faire un peu de place sur les disque durs et je décharge le tout

ps :
une petite a 1/50 pour s'échauffer
http://farm4.static.flickr.com/3215/2894824742_8330089980_o.jpg
et la photo de la blonde... elle est où