oui, oui je viendrai... pour le pass presse je laisse tomber (trop tard pour faire une demande)... je payerai mon entrée et me démerderai pour vous faire rentré sur le bord de piste
Normalement je viens avec Guillaume... doit encore le contacter pour se fixer RDV...
Au fait Guillaume y a des consignes par rapport au chasuble fluo ou c'est comme au 24h vert et orange OK... jaune, pas bon ?
ps : à noté que les entrée sont valable pour les 3 jours (vendredi samedi dimanche) et sont au prix de 15€ (y se font pas chi*r pour les historiques...)
ps2 : pour ceux qui veulent s'essayer y a le BTCS ce w-e
http://www.btcseries.be/fr/ps3 : je prépare mon matos pour demain... je pars à 6h... PFIOU... retour vers 22h au menu : lecture de Road-Boock et prendre des photos toute la journée (hé m*rde, j'ai oublié d'achetté un carte mémoire... j'étais sur que j'avais oublié quelque chose... ARF)... je suis complètement crevé... ça va être beau demain
... sans parler que notre véhicule a des problème de démarreur, je risque de devoir sortir et pousser (mais bon j'ai l'habitude)... aller je retourne préparé mon sac