Publicité

[Loukil jamila] Tristesse intérieure
« le: 20 Mai, 2018, 14:34:13 pm »
Les blessures intérieures, sont des fêlures  de l'âme qui se laisse voir pour un photographe
Il s'agit d'un artiste street art, qui n'a jamais pu assouvir sa passion, son seul terrain d'expression les murs de sa maison et de sa rue

Publicité

« Réponse #1 le: 21 Mai, 2018, 10:13:59 am »
Il est clair que la détresse (apparente) du sujet constitue l'intérêt premier de cette photo. Ca touche. La portion visible de l'oeuvre graphique complète bien la mise en scène. Ca parle.

Pour le boitier électrique, je m'interroge : c'est sans conteste un élément de réalisme, mais ça trouble un peu l'intensité émotionnelle du reste de l'image.
[loukil jamila]
merci pour les remarques. Le boitier électrique aussi me dérange  ;D, et au final j'ai décidé de le laisser et de ne pas recadrer la photo.

« Réponse #2 le: 21 Mai, 2018, 12:35:30 pm »
Bon, je me permets une proposition sans le boitier (le format est bâtard). Dis-moi.
[Loukil jamila]
non très bien et merci, c'est ce que je n'avais pas osé faire  ;D, de peur que le sujet soit trop rapproché sur la gauche

« Réponse #3 le: 21 Mai, 2018, 16:36:39 pm »
Là l'artiste et son oeuvre murale sont sur la diagonale principale ; ça estompe l'effet de trop fort décentrement.
[loukil jamila]
merci j'apprécie tes remarques et ton "oeil"

Publicité