Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Journée du Nikon F lors des Rencontres Nikon Passion
« le: 08 Sep, 2008, 20:58:38 pm »
A l'initiative de notre ami Bertrand, nous déclarons le Samedi 20 Septembre jour du Nikon F donc ...
si vous le pouvez (mais vous le pouvez, nous en sommes certains), venez ce jour-là avec le Nikon F de votre choix (vous n'en n'avez pas plusieurs ?) et faisons en sorte de nous regrouper pour une grande photo souvenir avec ce beau matériel. Disons vers 16h ??

Tout au long de la journée, nous ferons en sorte également de tirer le portrait de ces couples mythiques qui accepteront de jouer le jeu, et nous en ferons ensuite ... un montage ou tout autre format d'image permettant de mettre en valeur ce sujet. Ceci afin de vous éviter de rester jusqu'à 16h si vous n'en n'avez pas la possibilité.

Il serait sympa aussi que vous vous manifestiez ci-dessous si l'aventure vous séduit, que nous sachions à quoi nous attendre ;)

Merci d'avance

Publicité

*

nini93

• Invité
« Réponse #1 le: 08 Sep, 2008, 21:06:32 pm »
Cool !! je venais justement de ressortir mon Nikon F75 et me rend compte que ma pelloche n'est pas terminée !! ça sera l'occasion. Très bonne idée Bertrand :D

*

Hors ligne Sini

« Réponse #2 le: 08 Sep, 2008, 21:15:42 pm »
hum  me trimballer avec mon F2 data ou F? Moi qui pensais venir les mains vides :D

je commence mes scéances de musculation:lol::lol::lol:
tl;dr

« Réponse #3 le: 08 Sep, 2008, 21:26:57 pm »
Bonjour,

Il y a déjà 125 F parmi nous, vous rendez-vous compte de la photo que ça ferait si...

Allez, en attendant apportez donc au moins un F (juste F, ce bon vieux F), promis ?

Grand merci à tous.

Cordialement.

*

Jean-Marie

• Invité
« Réponse #4 le: 08 Sep, 2008, 21:35:56 pm »
Ca, c'est une bonne idée, et une bonne motivation pour venir aux journées Nikon Passion...
Je vais essayer de me libérer.
Bien cordialement.

*

jugoslav

• Invité
« Réponse #5 le: 08 Sep, 2008, 22:31:27 pm »
ouaiiiii f3 moteur plus 35/2 et 85/1,4

*

Hors ligne Sini

« Réponse #6 le: 09 Sep, 2008, 01:16:02 am »
Si vous pouviez me confirmer l'utilité d'emporter mon F (et F2 data?? C'est lourd!!!) (non non pas le F3AF, ni le F4s et encore moins le F5) pas de D300 mais certainement mon D2x car faudra alors shooter

L'idée de rassembler tous ces boîtiers pour en faire une photo de la famille NP (uniquement les boîtiers) me plaît aussi assez bien. Faudra étiquetter les boîtiers pour s'en sortir après :D

S'il n'y aura pas de photo, je ne préfère pas m'embarrasser de tout ce matos, moi je viens d'abord pour la rencontre, montrer mon matos n'est pas important puisque on a déjà tous (vu) ces boîtiers  :D

Bonne nuit les hiboux :)
tl;dr

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #7 le: 09 Sep, 2008, 06:22:15 am »
Je confirme pour le F uniquement, si tu le souhaites, il n'y a bien sûr aucune obligation ;)

« Réponse #8 le: 09 Sep, 2008, 19:09:57 pm »
Bonjour,

Juste notre bon vieux pépère de F, en un mot "l'ancêtre"; allez, hop, c'est parti, il nous en faut une montagne avec vous, pour le 20 !
"Ca" va être un sacré moment à vivre le 20...

P.S.: Bien sur vous apporterez aussi vos "enfants" plus modernes avec "lui".

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

rlep017

• Invité
« Réponse #9 le: 10 Sep, 2008, 18:19:04 pm »
Cher Bertrand

Lorsque vous appelez le nikon F pépère et  "l'ancêtre", j'aimerais
vous faire remarquer poliment que du F au D4 on se refère toujours a la monture "Nikon F"
Très amicalement
Pierre

Citation de: BERTRAND
Bonjour,

Juste notre bon vieux pépère de F, en un mot "l'ancêtre"; Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #10 le: 10 Sep, 2008, 20:00:55 pm »
Bonjour,

Pensez-vous, Rlep017, que je puisse renier une telle descendance ? Néanmoins accordez-moi de pouvoir nommer - ne vous en déplaise - mon vieux copain de Nikon F "l'ancêtre" et "bon vieux pépère".  

...Bien retournons au sujet : viendrez-vous le 20 avec votre "bon vieux boîtier de Nikon F" ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

« Réponse #11 le: 10 Sep, 2008, 20:21:58 pm »
NON ! (:lol:)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

« Réponse #12 le: 10 Sep, 2008, 20:46:23 pm »
Bonjour,

...SI ! Wouaff, wouaff !

**************************************************************************************************************************
Venez avec les boîtiers Nikon que vous voulez - ou pouvez - bien sur...
Mais surtout, surtout, si vous avez un boitier Nikon F (le légendaire bon vieux F) apportez-le pour que ce projet réussisse.

***************************************************************************************************************************

Merci à tous.

Cordialement.

« Réponse #13 le: 10 Sep, 2008, 21:09:06 pm »
Et ceux qu'ont pas de F, ils peuvent venir avec un EM ? :lol: :lol: :lol:

======> D'toute façon, je peux pas venir. :P

Amusez-vous bien, et si l'un d'entre vous vient avec un dos 250 vues sur son F équipé d'un viseur de poitrine… Le gag ! :lol:

Amicalement ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

« Réponse #14 le: 10 Sep, 2008, 21:10:50 pm »
BONSOIR...l'Ami !

Vous qui êtes d'un naturel passionné, comment répondre à cette invitation "viendrez-vous le 20 avec votre "bon vieux boîtier de Nikon F" ?"

Comment répondre à ce dilemme shakespearien  Sans pour autant  humilier l'un de mes vénérables hôtes ?

Comment sélectionner tel où tel pour représenter la communauté  qu'il représentera chez moi, sans pour autant blesser la successibilité des autres ?

Par quel Obscure pouvoir en ai-je les droits ?

Quelle étique fait que l'unité ce  "DOIT" de représenter les autres, en cela je suis incapable........

Bref votre requête m'est impossible, elle dépasse mon entendement ......................   :lol:

Nb : posté après une bonne bouteille de bordeaux  ;)
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Publicité