Volt29...c'est vrai que ton Moutik est superbe, moi j'aurai dit qu'il ressemblait à Einstein, un air de savant fou plus sympa que Boris Johnson! En fait, TOUS les chiens me paraissent beaux...même ceux que d'autres trouveraient hideux! Rien que leur regard, tiens, qui exprime toute la beauté et la chaleur canines.On a une sérieuse concurrence quant au chien le plus beau, en la personne de monsieur Marcel!
Moutik aussi a décidé de se rappeler à votre bon souvenir. Comme il suit attentivement l'actualité européenne, il s'est déguisé en Boris Johnson pour l'occasion
Tout à fait !Et il porte aussi très bien le chapeau.
Pas du tout ! Sur la photo précédente il sortait de sa douche et achevait de sécher après un brossage préliminaire.C'est un chien qui de toute façon à horreur d'être sale. Et ça nous arrange bien.
Tu dois avoir une mauvaise vue... Il avait dû aller simplement sous la pluie. La gadoue c'est pas son truc, il évite de lui même les flaques de boue !