[neoniko] abstraction
« le: 05 Mai, 2018, 18:24:03 pm »
une tentative. Qu'en pensez-vous ?
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard (John Stuart Mill)

[neoniko] abstraction
« Réponse #1 le: 05 Mai, 2018, 20:58:02 pm »
bonjour neoniko,
 ce qui me dérange un peu, c'est le fond, tous ces cercles, je me demande ce qui font là. mais ça peut-être une signification.
ROSY SARDA

*

Hors ligne Drake

• « Photographiste »
  • 2216
  • Il faut aimer la solitude pour être photographe.
  • Voir ses photos
    • D-Clics
[neoniko] abstraction
« Réponse #2 le: 06 Mai, 2018, 19:39:15 pm »
J'aime bien l'idée de l'abstraction mais là, désolé, je passe mon tour...trop abstrait pour moi, trop "vide"  (je n'y vois que des points colorés dans une grande masse sombre avec des dégradés circulaires).
Maintenant ce n'est que MA vision de la chose.
"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." (John Stuart Mill)

[neoniko] abstraction
« Réponse #3 le: 07 Mai, 2018, 17:41:14 pm »
Donc, bof bof : à revoir. Tant pis, j'aurai essayé  :)
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard (John Stuart Mill)

[neoniko] abstraction
« Réponse #4 le: 07 Mai, 2018, 21:33:45 pm »
Moi je vois une forme humaine, en train de se faire happer et démantibuler par l'attraction effrayante d'un trou noir !
Je trouve ça pas mal et un peu inquiétant

[neoniko] abstraction
« Réponse #5 le: 07 Mai, 2018, 21:42:50 pm »
Moi aussi j'aime bien, avec ce halo vert autour du trou noir.
Pourrais-tu nous en dire plus sur le procédé d'obtention ?

[neoniko] abstraction
« Réponse #6 le: 22 Mai, 2018, 17:56:18 pm »
Moi je vois une forme humaine, en train de se faire happer et démantibuler par l'attraction effrayante d'un trou noir !
Je trouve ça pas mal et un peu inquiétant
c'est un peu ce que je recherchais
Moi aussi j'aime bien, avec ce halo vert autour du trou noir.
Pourrais-tu nous en dire plus sur le procédé d'obtention ?
j'avoue que je ne l'ai pas noté et que je n'arrive pas à reproduire. Je sais seulement que je suis parti d'une image fond noir avec une forme blanche grillée et floue. J'ai solarisé à mort, cherché des contours bizarres. Peut-être un vignettage lourd et des inversions.