Publicité

[Iguog] Abeilles en danger
« le: 04 Mai, 2018, 16:00:29 pm »
Je profite des nombreux clichés pris ce matin pour vous proposer une série de photos d'abeilles. C'est également l'occasion de rappeler que les apiculteurs bretons se sont réunis aujourd'hui à Rennes pour dénoncer l'usage des pesticides qui ont des conséquences cataclysmiques sur leurs ruches, plus largement sur les abeilles, plus généralement sur les insectes, et plus globalement sur notre éco-système :

http://www.letelegramme.fr/bretagne/manifestation/rennes-des-apiculteurs-en-detresse-devant-la-chambre-d-agriculture-04-05-2018-11948726.php

Ce constat ne s'arrête évidemment aux pays des crêpes et des korrigans, mais s'étend à l'hexagone et bien au-delà...

C'est en tout cas un plaisir de les retrouver dans nos jardins... mais jusqu'à quand ?

Ne baissons pas les bras et continuons à mettre en avant notre belle planète.  ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

« Réponse #1 le: 04 Mai, 2018, 16:57:32 pm »
bonjour,
belle série; je vote pour la2.
bruno

« Réponse #2 le: 04 Mai, 2018, 21:48:52 pm »
Merci Bruno !  :)

Bonne soirée

« Réponse #3 le: 04 Mai, 2018, 21:55:30 pm »
Moi aussi,j'aime beaucoup la 2   BRAVO !
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

« Réponse #4 le: 04 Mai, 2018, 23:13:10 pm »
Bonjour,  Iguog

Pour rappel, les consignes pour poster dans la section Critique recommandent de se limiter à une seule image : https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0

Merci de bien vouloir en tenir compte à l'avenir.

« Réponse #5 le: 06 Mai, 2018, 17:37:01 pm »
Bonjour,

Jolie série de photos je préfère aussi la 2.

Bonne soirée Jean Paul

Publicité