Publicité

[VOLT29] Psssssccchhhhiiiit !!
« le: 11 Avr, 2018, 15:00:12 pm »
Il aimait bien venir jouer autour de mon petit bateau ce dauphin là. Drôle de bruit quand il soufflait. Je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps.

Publicité

« Réponse #1 le: 11 Avr, 2018, 19:55:34 pm »
quelle belle rencontre , ca doit être un moment magique pour toi, j'ai vécu cela une fois ,ils sont venu a 5 m de mon zodiac nous regarder et sont ensuite repartis et je ne l'oublierai jamais
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

« Réponse #2 le: 11 Avr, 2018, 20:23:46 pm »
Il arrive de temps à autres que des grands dauphins viennent trainer dans le coin. Ils se laissent approcher et même caresser. Leur texture de peau est surprenante de douceur. Des articles fleurissent alors dans la presse locale demandant d'éviter de les toucher et de nager avec eux. D'autres sont quelquefois un peu trop joueurs et un peu pénibles...
Mais à chaque fois effectivement c'est une rencontre magique dont on ne se lasse pas. Et ça permet de faire de belles photos. A l'époque du fameux "Jean Floc'h" grand dauphin qui a défrayé la chronique pendant pas mal de temps, je n'avais pas encore mon Nikon. Dommage... :-\

Publicité