Nikon Passion : Communauté Photo
Accueil
Tutoriels Photo
Tutoriels Post-Traitement
Tests
Conseils Achat
Annonces Photo Pros
Se connecter
S'inscrire
Nouveaux messages
Nouvelles réponses
Forum
Aide
Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Nikon Passion : Communauté Photo
Apprendre la photo - pratiquer
Pratiquer la photo : critique photo, avis et conseils
Critique Photo Faune et flore
[VOLT29] Psssssccchhhhiiiit !!
Publicité
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
VOLT29
12498
Voir ses photos
«
le:
11 Avr, 2018, 15:00:12 pm »
Il aimait bien venir jouer autour de mon petit bateau ce dauphin là. Drôle de bruit quand il soufflait. Je ne l'ai pas vu depuis un bon bout de temps.
Publicité
malbrecq
2839
Voir ses photos
«
Réponse #1 le:
11 Avr, 2018, 19:55:34 pm »
quelle belle rencontre , ca doit être un moment magique pour toi, j'ai vécu cela une fois ,ils sont venu a 5 m de mon zodiac nous regarder et sont ensuite repartis et je ne l'oublierai jamais
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.
VOLT29
12498
Voir ses photos
«
Réponse #2 le:
11 Avr, 2018, 20:23:46 pm »
Il arrive de temps à autres que des grands dauphins viennent trainer dans le coin. Ils se laissent approcher et même caresser. Leur texture de peau est surprenante de douceur. Des articles fleurissent alors dans la presse locale demandant d'éviter de les toucher et de nager avec eux. D'autres sont quelquefois un peu trop joueurs et un peu pénibles...
Mais à chaque fois effectivement c'est une rencontre magique dont on ne se lasse pas. Et ça permet de faire de belles photos. A l'époque du fameux "Jean Floc'h" grand dauphin qui a défrayé la chronique pendant pas mal de temps, je n'avais pas encore mon Nikon. Dommage...
Publicité
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »