Publicité

[VOLT29] Le plongeur fou
« le: 04 Avr, 2018, 12:30:11 pm »
Pour quelle(s) raison(s) ce plongeur a-t-il décidé de se mettre à l'eau avec une houle pareille ? Heureusement pour lui, il a regagné le bord sans dommage.
Regardez bien, on aperçoit sa tête et le flotteur qu'il traînait (d'une couleur non réglementaire d'ailleurs...).

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

[VOLT29] Le plongeur fou
« Réponse #1 le: 04 Avr, 2018, 15:06:44 pm »
Il est où, le plongeur, il est où?
Il est où?
Il est où?
(D'après Ch. Maé)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[VOLT29] Le plongeur fou
« Réponse #2 le: 04 Avr, 2018, 16:05:37 pm »
Là  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Jouons un peu : voyez-vous où se trouve le plongeur fou ?
« Réponse #3 le: 04 Avr, 2018, 16:11:25 pm »
Merci Jojo. ;)

Je pense que le titre de l'oeuvre est à revoir. :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[VOLT29] Le plongeur fou
« Réponse #4 le: 04 Avr, 2018, 16:31:10 pm »
Une photo où on le voit un peu mieux. J'avais tiré trois ou quatre photos en rafale et en avais gardé deux. Non c'est bien un type et pas un rocher !

[VOLT29] Le plongeur fou
« Réponse #5 le: 04 Avr, 2018, 17:14:58 pm »
... Bigleux sur un vieil i'Pad 3, j'accepte vos applaudissements... j'avoue qu'il m'a fallu un certain temps, pour ne pas dire un temps certain   :lol:
Je serais curieux de connaître les motivations de ce plongeur !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Le plongeur fou
« Réponse #6 le: 04 Avr, 2018, 17:37:04 pm »
Ah ça y' est, vous l'avez enfin décelé. ;D
Pour ses motivations je ne sais pas mais je suis resté dubitatif, (en plus avec ces vagues l'eau est trouble et on ne voit presque rien). Vous ne pouvez pas imaginer le degré d'inconscience de certains types en mer et sur la côte (par forcement des touristes). Ce n'est pas pour rien qu'on a des noyés chaque année. =(
Remarquez, en montagne c'est pareil, en été comme en hiver certains payent très cher leur imprudence ou leur entêtement.

Rémy, je n'ai pas de fisheyes. Faudra que j'y pense parce que j'adore le poisson. :lol:

Pour finir, s'il n'y avait pas eu ce gars à se mouiller bêtement le derrière, j'aurais placé la photo en section paysages.
Bonne soirée à tous

Publicité