Publicité

[VOLT29] Les filets bleus
« le: 28 Mar, 2018, 11:17:08 am »
Sagement rangés sur le pont, ces filets n'attendent qu'un signe du capitaine pour bondir sur le poisson  :lol: (aujourd'hui je donne dans le lyrisme à deux balles !)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

« Réponse #1 le: 19 Avr, 2018, 13:02:42 pm »
C'est curieux parce que sur mon écran d'ordi à moi les couleurs pètent le feu !!
Si tu veux retraiter la photo en plus lumineux, vas-y et re-balance la en réponse sur le site pour que je vois ce que ça donne.

Bonne journée

« Réponse #2 le: 19 Avr, 2018, 14:28:03 pm »
Tiens, c'est bizarre parce que sur mon écran d'ordi à moi, ta photo retouchée paraît plus pâle que mon original. Mon ordi, c'est un SONY VGC-LV1S un peu ancien mais assez côté pour sa qualité d'image.

Ce désagrément m'embête et j'y pense à chaque fois que je passe dans un magasin HI FI. On y voit des dizaines de télés et ordinateurs allumés affichant la même chose et on a une flopée d'images différentes. Du coup on peut très bien considérer qu'une image qui te satisfait parfaitement sur ton écran, peut paraître absolument infâme sur celui d'une autre personne.
Avant je suppose qu'il y avait le même problème avec la qualité des produits et papiers employés pour le développement argentique.

Je ne sais pas ce qu'on doit en penser.
Kenavo

Publicité