Petit séjour au bord des Pyrénées
« le: 21 Mar, 2018, 20:47:39 pm »
Bonjour à tous

Devant aller dimanche aux Canaries, ce voyage a de très fortes chance d'être annulé pour raisons personnelles.
Donc je pense que pour changer d'air et ne pas me morfondre devant ce beau voyage loupé, j'ai bien envie de partir 2-3 jours dans les Pyrénées faire autant de jolies photos que je peux, que se soit de la Montagne, de rivières (pauses longues) ou cascades.

J'habite dans le Tarn, donc je viserai plutôt l'Ariège, Haute Garonne, Hautes Pyrénées ou Pyrénées Orientales. Pas forcément besoin d'être très haut (pas équipé pour la neige), juste avoir les Pyrénées enneigés bien visibles, et logement dans un hôtel dans une petite ville petite style Luchon par exemple.

Auriez vous des conseils de récents séjours au bord des Pyrénées ?

Merci d'avance pour vos conseils :)
« Modifié: 21 Mar, 2018, 20:51:22 pm par Yannick Manesso »

*

En ligne REMYNOTE

• L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius
  • 4569
  • Femmes, Photos, Conduire, Animaux
  • Voir ses photos
Petit séjour au bord des Pyrénées
« Réponse #1 le: 25 Mar, 2018, 10:55:33 am »
Bonjour,

Si tu veux de belles photos, je te conseilles fortement le Gers particulièrement Marciac Bassoues Beaumarchais Plaisance du Gers Aignan Nogaro Miélan Mirande Monlezun Tillac Montesquieu Madiran

Puis Pau Laruns Arudy

Et de l'autre coté  Vinça Jujols Andorre Ax les thermes

Espagne Esterri d'agneu Aidi

Franchement tu ne regretteras pas le voyage ni les photos

Attention vers Pau beaucoup de radars

Bon Voyage

Rémy
Nikon D7200 @ Nikon 200-500 @ Tamron 70-200 G2 @ Sigma 17-50 @ Sigma 105 HSM @ Samyang 8 @