Publicité

[loukil jamila] La jeune fille inconnue
« le: 20 Mar, 2018, 14:32:21 pm »
J'ai croisé cette jeune fille dans la cour d'un immeuble. Elle s'est figée juste un instant, le temps pour moi de réaliser que quelque chose d'indéfinissable se dégageait  de la scène . Je ne sais si pour vous aussi, il y a ce petit quelque chose  dans cette photo.
« Modifié: 20 Mar, 2018, 14:39:07 pm par loukil Jamila »

Publicité

« Réponse #1 le: 20 Mar, 2018, 14:44:29 pm »
J'ai croisé cette jeune fille dans la cour d'un immeuble. Elle s'est figée juste un instant, le temps pour moi de réaliser que quelque chose d'indéfinissable se dégageait  de la scène . Je ne sais si pour vous aussi, il y a ce petit quelque chose  dans cette photo.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

« Réponse #2 le: 20 Mar, 2018, 17:43:42 pm »
Pour moi, c'est gagné. Oui la jeune fille fait un très beau sujet dans une pose style arrêt sur image (naturelle). En diagonale, deux zones blanches, et des repères minimalistes mais parlant : la rampe qui suggère l'escalier, un mur un peu dégradé qui suggère une habitation modeste, mais qui fait à la fois un peu texture et un peu structure. Une petite fée dans cet univers : dis-lui de bien travailler à l'école et de ne pas compter sur le prince charmant.

c'est vrais ce n'est pas une posture  de modèle, c'est son côté naturel qui joue, la texture du mur, la rampe complète la composition . merci Jaunia

Publicité