Publicité

[lolosp32] Ma premiére photo sur le forum
« le: 05 Mar, 2018, 17:27:37 pm »
Cheval en contre jour, j'attends vos critiques et vos conseils. Je débute vraiment dans la photo.
D7100
F4.2
1/1600 éme
ISO 100
140 mm
Et bien sur un petit travail sur lightroom, pour arriver a cela.
Merci a tous
Loïc

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 05 Mar, 2018, 22:05:43 pm par Weepbitterly »

Publicité

Ma premiére photo sur le forum
« Réponse #1 le: 05 Mar, 2018, 21:58:56 pm »
Le cadrage est original, et le clair-obscur lui convient bien.
Peut-être que c'est un peu serré au niveau du museau et côté gauche, mais je trouve que c'est un cliché qui a beaucoup d'intérêt.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #2 le: 06 Mar, 2018, 08:36:46 am »
Le cadrage est original, et le clair-obscur lui convient bien.
Peut-être que c'est un peu serré au niveau du museau et côté gauche, mais je trouve que c'est un cliché qui a beaucoup d'intérêt.

Merci bozart

« Réponse #3 le: 07 Mar, 2018, 16:22:52 pm »
Je ne peux que t'encourager, même si le cadrage est un poil trop serré à mon goût, dommage que la clarté ne soit pas d'avantage dirigée vers l'œil, une petite accentuation serait utile pour dynamiser l'animal, par contre la sangle n'a pas bien d'intérêt dans la composition.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #4 le: 07 Mar, 2018, 17:44:20 pm »
Je ne peux que t'encourager, même si le cadrage est un poil trop serré à mon goût, dommage que la clarté ne soit pas d'avantage dirigée vers l'œil, une petite accentuation serait utile pour dynamiser l'animal, par contre la sangle n'a pas bien d'intérêt dans la composition.
Ma petite contribution pour illustrer mon propos.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #5 le: 12 Mar, 2018, 17:44:36 pm »
Ma petite contribution pour illustrer mon propos.
Bonjour
Merci pour les conseils et la contribution. Je prends bonne note de vos remarques.

Publicité