Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour tous vos messages écris sur le forum, qui m'ont permis de choisir mon matos !! :-)
En fait, j'ai commandé du matériel chez Digitalwonderworld, une grosse commande (pour moi :-).
Jusque là tout va bien, garry le vendeur, est cordiale, disponible, tout parfait quoi.
J'avais un D300, un 17 55 f2.8 et 105 macro f2.8 + des accessoires (sac, carte mémoire, pied, rotule)
Les soucis ont commencé mardi lors de la réception de mon colis.. :-(
Pas de 105 macro :-(, depuis mail mail mail sans réponse. (750 euros la bête quand même)
Avez vous des retours d'expériences? (c'est avant qui faut le faire normalement je sais :-)
J'aurai également une petite question, il ne devrais pas y avoir un papier jaune servant pour la garantie du zoom et du boitier ?
Moi j'ai rien de tout ça ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Julien