Publicité

*

kotoxx

• Invité
Début de stress !!
« le: 15 Août, 2008, 11:49:46 am »
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tous vos messages écris sur le forum, qui m'ont permis de choisir mon matos !! :-)

En fait, j'ai commandé du matériel chez Digitalwonderworld, une grosse commande (pour moi :-).
Jusque là tout va bien, garry le vendeur, est cordiale, disponible, tout parfait quoi.
J'avais un D300, un 17 55 f2.8 et 105 macro f2.8 + des accessoires (sac, carte mémoire, pied, rotule)

Les soucis ont commencé mardi lors de la réception de mon colis.. :-(
Pas de 105 macro :-(, depuis mail mail mail sans réponse. (750 euros la bête quand même)
Avez vous des retours d'expériences?  (c'est avant qui faut le faire normalement je sais :-)

J'aurai également une petite question, il ne devrais pas y avoir un papier jaune servant pour la garantie du zoom et du boitier ?
Moi j'ai rien de tout ça ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Julien

Publicité

*

Hors ligne Sini

Début de stress !!
« Réponse #1 le: 15 Août, 2008, 13:45:21 pm »
la seule réelle garantie et d'exiger un envois avec AR et de bien contrôler le contenu à la reception avant de signer.

Si tu parles de papier jaune, il s'agit donc de matos neuf?
Dans ce cas tu dois absolument envoyer par recommandé une lettre de protestation afin de contester ton colis.

Bonne chance quand même et peut-être que ton objectif arrivera dans un second colis.

N'hésites pas à nous tenir au courant :)
tl;dr

*

ASH

• Invité
Début de stress !!
« Réponse #2 le: 15 Août, 2008, 14:18:39 pm »
Pour le papier jaune, de nombreux vendeurs le garde eux même sans le joindre au colis, car l'acheteur s'adresse au vendeur en cas de défaillance ou autre appel au SAV (en général).

Début de stress !!
« Réponse #3 le: 15 Août, 2008, 14:20:23 pm »
En l'occurence, les conditions générales de vente de ce vendeur spécifient bien que tout retour doit passer par lui.

*

kotoxx

• Invité
Début de stress !!
« Réponse #4 le: 15 Août, 2008, 14:49:44 pm »
Merci beaucoup de vos réponses..
Je viens à l'instant de recevoir un mail comme quoi un autre colis partait avec le 105mm ... :-)  ouff :-)
Merci pour vos réponses
++
Julien

Publicité