*

Marcel

• Invité
Un F90X de plus
« Réponse #15 le: 21 Fév, 2009, 21:01:50 pm »
Citation de: MICHEL
Bonsoir =) Expérience ou expertise ? :lol:
Merci Michel pour ce salutaire rappel à la bonne définition et utilisation des mots .

L'anglais -ou le Gagaouze-c'est bien quand il n'y a pas d'équivalent cheux nous.
Fin du hors sujet.
                         Ce F 90 semble très bien. Si l'occasion se présente je succomberai?

Amicalement à tous

Un F90X de plus
« Réponse #16 le: 27 Mar, 2010, 22:10:01 pm »
Salut tout le monde,

Je partage votre engouement pour le F90X!

C'est mon premier boitier argentique (sans compter le micro-appareil-photo-espion du Picsou Magasine de quand j'etais minot  =D ), que j'ai choisi sous les tres bons conseils d'une amie photographe...
J'ai trouve le miens avec son grip pour 150 euros chez un photographe, donc il a certainement beaucoup de declenchements mais l'etat etait irreprochable, interieur/exterieur.
Et franchement j'adore l'avoir en mains!
C'est a cause de mon F90X que je vais vendre mon D60 -dont la prise en mains est totalement differente!
Et c'est encore sa faute si je viens d'acheter sur ce forum le D200 de Guy.  =D

Je commence tout juste en photo mais je sais qu'avec ce F90X ce n'est que le debut d'une grande histoire   :D

Un F90X de plus
« Réponse #17 le: 27 Mar, 2010, 23:13:29 pm »
Moi aussi moi aussi j'ai gardé mon 90X avec son 24-85  :lol: :lol:

*

kiem75

• Invité
Un F90X de plus
« Réponse #18 le: 18 Juin, 2010, 18:10:32 pm »
J'utilise toujours mon F90X, il produit toujours de superbes images avec les bons objectifs.

*

lolodach

• Invité
Un F90X de plus
« Réponse #19 le: 03 Juil, 2010, 19:35:46 pm »
Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous tous: vive le F90x ! 
Je possède 4 x F90x avec leur poignée MB10.
J'en utilise deux en permanence, un avec un verre de visée quadrillé et dos multifonctions MF-26 équipé du 28-105 f3,5/4,5D. L'autre avec le verre de visée standard équipé du 80-200mm f2,8D.
J'ai 3 x flashs (SB25/26) avec cables SC17 et SC19.
Un troisième me sert avec des émulsions spécifiques (scala 200 Afga)
Je fais que de la diapo qui demande une exposition très précise, je ne suis pas déçu.
Une fiabilité à toutes épreuves, un autofocus boosté, la mesure matricielle 3D et fill-in flash font merveille.
J'ai un boitier neuf d'avance au cas ou ? Je ne suis pas près de m'en séparer !!!
Pour la petite histoire, j'ai craqué pour le F100 il y a quelques années et, malgré qu'il soit un monstre de technoloie, il est en vitrine. Une semaine de randonnée en montagne et voilà le grip caoutchouc qui se décolle par dilatation. Recollage chez Nikon et celà recommence 1 an après. La visée est un vrai nid à poussières....
VIVE le F90x !!! et vive la diapositive !!!

Un F90X de plus
« Réponse #20 le: 03 Juil, 2010, 22:00:49 pm »
Bonsoir,
avec 3 nikon F90x et un N90s avec MF-26,excellent boitiers,je suis totalement d'accord avec vous,boitier solide,fiable,beau viseur,rapide surtout avec le MB-10,tres bonne mesure.Ils fonctionnent a merveille,jamais decu,pas de probleme avec eux.On s'en sert par 2,un couleur,un noir et blanc,tres tres bon resultats.Bonnes diapositives,bien exposées.Donc bonnes continuation aux 90X.
Vive la dia!!!!! :D

nd1
nikon D800/nikon F3/nikonF100/nikon F/Zeiss ercona II/bronica S2A