Publicité

*

Johanb

• Invité
D60, problème de réglage ou défaut de fabrication?
« le: 12 Août, 2008, 13:20:13 pm »
Bonjours, j'ai acheter le D60 mon premier réflex, tout allez très bien, belle photos :D ...Jusqu'au ou jour a peu près un moi après l'avoir acheter( neuf ) , je visionne les photos sur l'appareil. Les fonds blanc clignote noir :( ...J'ai beau réinitialiser l'appareil, rien y fait :/ . Il y a aussi l'inscription Haute lumière qui s'affiche en bas à droite des photos en cour de vision age. Que dois je faire? Pouvez vous m'aider, ou dois je faire jouer la garantie?

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 12 Août, 2008, 13:36:37 pm »
Bonjour et bienvenu :)

Lire simplement la notice du D60... Tu as une fonction "hautes lumières" qui est activée donc sur le boitier cela ce traduit par un clignotement des hautes lumières. Une fonction que tu peux désactiver.  Bonne lecture.

Ton D60 se porte très bien. La lecture de la notice est loin d'être un luxe je te rassure. Même moi j'ai u en passer par là lors de l'acquisition de mon D300
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

Johanb

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Août, 2008, 18:38:23 pm »
Merci Pierre, je m'y colle ;)

« Réponse #3 le: 12 Août, 2008, 19:04:32 pm »
Normalement, ça se désactive simplement en utilisant le pad: les boutons du haut ou du bas permettent de faire défiler plusieurs types d'affichages (dont celui-là)

*

keke-box

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Août, 2008, 18:24:04 pm »
Lol il m'arrive souvent d'avoir ce clignotement ^^ et hélas chez moi cela veut dire que j'ai "cramé" les blancs (sur photo d'avions) et donc ma photo est bonne à jeter Snif.....
C'est juste un mauvais reglage d'ouverture (si tu cherche pouquois ça fait ça lol)

Publicité